Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'aimerais faire une suggestion et passer un coup de gueule (petit, le coup de gueule). :grrr:
Alors, voilà : Sur le forum, il y a beaucoup de gens dont on ne sait rien du tout, même pas si ce sont des hommes ou des femmes. Et c'est embêtant, car je sais pas pour vous, mais je m'adresse pas forcément de la même manière à l'un ou à l'autre, même si c'est juste pour parler et rigoler.
Donc, j'aimerais (et je pense que je ne suis pas le seul à penser comme ça) demander à tous ceux qui ne disent rien d'eux de bien vouloir prendre la peine de remplir votre profil. Au moins le sexe et quelques informations de bases.
Je sais bien que certains sont timides ou ont besoin de rester discrets, mais sachez que vous pouvez vous présenter et rester anonyme ; nous, les adeptes du Mykonos, on pourra ensuite faire votre connaissance au sein de l'établissement, et comme chaque Mykonossiens le sait, tout ce qui se passe et se dit au sauna ne sort pas de là. La discrétion, c'est l'une des règles de base du libertinage (avec celle du respect).
Alors merci d'avoir pris le temps de me lire,
Merci de faire l'effort de compléter votre profil (pour les personnes concernées)
Et merci à tous les libertins du Mykonos d'être ce qu'ils sont.
:vague:
Damien
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
franchement oui c'est une tres bonne idée !!!!!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
je suis du même avis , ce serait une bonne chose
au fait ? oui belle photo , mais je trouve que tu as l'air un peu pâle damien
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Bon, alors pour la photo, j'ai viré celle en noir et blanc, parce que ça ne plaisait pas trop et il y a eu quelques personnes qui me l'ont dit. Donc, je l'ai changé pour la photo d'un objet qui fait ma passion depuis une douzaine d'années : le saxo.
Peut-être que je changerai malgré tout l'avatar encore une fois, mais pour une autre plus... charnelle. (A voir avec une certaine personne...)
Merci pour votre franchise, eclipsedelune, lesyeuxcoquins et les Amphibiens.
A+ au sauna
Oui oui, j'ai remarqué. Sadique, va ! :surenchere:
.... Ah.......Encore un musicien ........ et en plus un instrument à vent !!!
Bonjour Damien,
En ce qui me concerne, j'ai essayé d'être le plus bref et le plus honnête possible....
...et comme je l'ai déjà confié dans un autre post, j'ai peur de créer une émeute si j'en dis trop ... (!!!)
Au plaisir de faire ta connaissance Damien... Ainsi qu'aux nouvelles et nouveaux de cette dernière semaine....
A bientôt cher tous...
Christophe
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
Pages : 1