Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une femme demande à son mari de faire des courses :
"S'il te plait achète une caisse de bière"
Puis elle ajoute :
"Et s'ils ont des œufs, tu en prends 6"
> Peu de temps après, le mari revient avec 6 caisses de bière.
>
> Sa femme lui demande :
"Pourquoi 6 caisses de bière ? "
Il répond :
" Ils avaient des œufs" !
Un peu simpliste de réduire l'homme uniquement à un consommateur effréné de bière, enfin j'en ai bien ri quand même. Mais rassure moi Prisca ce n'est pas l'unique image que te renvoient les hommes ?
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Un peu simpliste de réduire l'homme uniquement à un consommateur effréné de bière, enfin j'en ai bien ri quand même. Mais rassure moi Prisca ce n'est pas l'unique image que te renvoient les hommes ?
Euh, c'est quand meme la femme qui a demandé à son mec de ramener de la bière
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
je te rassure giorge, les hommes me renvoient souvent une autre image …
d'ailleurs bien moins glamour qu'un buveur de bière effréné
je te rassure giorge, les hommes me renvoient souvent une autre image …
d'ailleurs bien moins glamour qu'un buveur de bière effréné
Quelque part, je comprend...
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Pages : 1