Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-10-2018 09:56:37

bichette
Membre
Lieu : proche mulhouse

après une soirée :)

Deux collègues discutent un matin après une soirée bien arrosée la veille.
-Je n’ai vraiment pas de chance, chaque fois que je rentre d’une de nos petites sorties entre hommes, je me fais engueuler. Pourtant, je fais tout pour ne pas la réveiller : j’ouvre et je referme le portail sans faire de bruit, j’éteins le moteur de la voiture et je la laisse avancer en roue libre dans le garage, je retire mes chaussures, j’ai mis du talc dans l’escalier pour na pas qu’il grince et je me déshabille dans la salle de bain. J’ai même huilé la porte de la chambre et quand j’arrive je me glisse trèèès doucement dans le lit que ça me prend 10 minutes. Et ben, à chaque fois, ça ne loupe pas! Elle se réveille et se met à hurler que je rentre trop tard, que je devrais être honteux de la laisser toute seule à la maison pendant que je vais m’amuser etc.
L’autre lui répond :
– Tu as tout faux ! Tu devrais faire comme moi. En arrivant, j’ouvre et je referme le portail qui grince sans faire attention, puis je fais crisser les pneus de la bagnole sur le gravier de l’allée. J’accélère un bon coup en rentrant la voiture dans le garage, je claque toutes les portes, je fais du bruit avec les pieds dans les escaliers, parfois je chante, je me déshabille dans la chambre, je fais du bruit dans la salle de bains, je saute dans le lit et je dis tout fort: «Putain après une biture comme ça je me ferais bien sucer moi!» Et ben crois moi, là, elle ne se réveille JA-MAIS!

#2 07-10-2018 10:30:19

Petitjean68
Membre
Lieu : Vers Altkirch

Re : après une soirée :)

Comme quoi, plus c'est gros, mieux ça marche

HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s),  couple(s) Respectueux,discret et clean.  . et pour le reste .. big_smile  à vous de voir devil  cela restera toujours en fonction du feeling smile

#3 07-10-2018 10:33:18

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : après une soirée :)

Excellente, aucune retenue !!!...

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums