Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai un rêve récurent donc je souhaiterais vos commentaires.
Je suis contraint par une femme à me faire pénétrer, attaché tout mon être refuse par se sentiment de dégoût. Mais après une seconde le plaisir m'envahit. Ma bite se raidi et commence à suinter. Cette femme autoritaire me pénètre tout en me branlant sous le regard d'autre personne.
Et malheureusement je me réveille avec cette sensation d'un sexe bien chaud dans les draps.
Bisous
Alex
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Passer du rêve à la réalité,c'est certainement ce que tu espères et crois-moi c'est formidable !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Merce Giorge.
En lisant d autre message sur le forum, j'ai remarqué qu'on pouvait être attaché à une croix.
Est il possible de se faire pénétrer si on est attaché dessus ?
Désolé de mon ignorance.
Il suffit d être attaché dans le bon sens
Oui effectivement cela semble logique lol.
oui, oui ...je suis la ....
un beau rêve que voila
Dernière modification par Prisca (18-08-2018 16:15:02)
Et ce rêve ne gagne qu'à être concrétiser
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
... s'assoir sur la Croix ?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Pages : 1