Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, étant encore novice et n'ayant pas encore franchi les portes du mykonos, je suis très intrigué par le concept du glory hole, j'avoue que le concept m'excite mais pouvez vous me détailler comment cela se passe ? Ne voulant pas faire d'erreur la première fois ou ne pas paraitre trop entreprenant...
Ben... à la base, si tu t'installes au Glory hole... c'est que tu a envie d'entreprendre ou d'être entrepris
Donc d'un côté ou de l'autre, tu proposes ou tu disposes
Ca se passe comme ça
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Ben... à la base, si tu t'installes au Glory hole... c'est que tu a envie d'entreprendre ou d'être entrepris
il suffit de s'y rendre de se mettre en position et d'attendre ?
tu fais glory hole sur google et tu verras !
Cokin a écrit :Ben... à la base, si tu t'installes au Glory hole... c'est que tu a envie d'entreprendre ou d'être entrepris
il suffit de s'y rendre de se mettre en position et d'attendre ?
Oui, parfois il faut oser un peu, on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise
entreprendre ou etre entrepris humm sacré dileme…….
A méditer : tel est pris qui croyait prendre....hihihihihhi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Remarque, tu peux passer du temps enfermé .....longtemps .....dans la cabine sans qu'il ne se passe rien. Et là tu t'ennuies comme un rat mort .. et en plus juste avant que tu n'en ressortes un couple vient de monter et referme la porte sur la cabine d'à côté
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
ça sent le vécu ^^
Merci pour vos réponses !
ça sent le vécu ^^
Si peu ... mais bon, j'en rigole plus qu'autre chose
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Cokin a écrit :ça sent le vécu ^^
Si peu ... mais bon, j'en rigole plus qu'autre chose
.. qui sait, peut être que la prochaine fois, je passerais par là ?..
Ne pas seulement y passer mais s'y arrêter
Absolument !!
Pages : 1