Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cela fais quelques temps qu'un fantasme que je pourrai appeler le gang bang inversé c'est à dire que plusieurs dames s'occupent de moi les filles si vous êtres partantes n'hésitez pas a me faire signe !
Dernière modification par EHLFA (13-10-2017 01:51:05)
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
les filles si vous êtres marrantes n'hésitez pas a me faire signe !
Ah ben oui elles vont être marrantes les filles, je les vois déjà se précipiter de loin...
Dernière modification par rolf68 (12-10-2017 16:21:18)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Je voulais écrire partantes
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Cela fais quelques temps qu'un fantasme que je pourrai appeler le gang bang inversé c'est à dire que plusieurs dames s'occupent de moi les filles si vous êtres marrantes n'hésitez pas a me faire signe !
tu l'avais pas déjà posté?
Si m'ai J'ai malheureusement pas eut de reponses
Si tu as peur de ne pas arriver au bout de la tâche, je veux bien faire preuve d'un peu d'altruisme et t'aider à être violer par une horde de femmes en chaleur et en furie !!!!
Ouvert d’esprit, jovial et passionné, hétéro à 242%, je suis là pour m'amuser dans le respect de chacun et sans prise de tête
Quel sens du sacrifice !!!!!!
Les femmes c'est quand vous voulez
juste mdr
Elfie partente pour trouver des collegues qui veulent bien assouvir mon fantasme ???
???
Pages : 1