Vous n'êtes pas identifié(e).
soit faire une cabine que pour les bisex !!!!!!!!!
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
ben moi j ai pas besoin d un collier ou autre lol mon pseudo suffit hein
bisous
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
ben moi j ai pas besoin d un collier ou autre lol mon pseudo suffit hein
bisous
Je me demande si le mien est assez explicite ! :pastaper: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
rien de mieux que la discussion je pense..puis des fois on peut changer d'avis si le feeling passe:-)
des moments ou tout est possible et rien n'est obligatoire....
Pour les timides une cabine pour seul/e bi je pense c'est une bonne idée !!!!
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
un copain me disait c'est bon d'être bi devant une femme...bon on pourrait écrire à l'infini sur ce sujet...il y a sans doute des "purs" homos ou hétéros des deux sexes mais rares sont les garçons qui ne louchent pas sur la k.....e du copain et les jeunes femmes sur la copine sous la douche. Chez nous, au Mykonos, un jeune monsieur passant plutôt pour homo a bien donné du plaisir à madame à coup de reins digne d'un hétéro pur tout en pratiquant une fellation à monsieur; et pas qu'un fois. Je reste persuadé que le libertinage est le lieu où consciemment ou inconsciemment est recherché un désir total hors des conventions sociales et cela est très beau!
Oui, zouzouke2, et la transgression de la convention donne du plaisir...on peut ainsi arriver à transgresser la dominante de son orientation sexuelle. J'estime que cela fait le succès des lieux libertins.
Bonjour
Que de discussion sur la bisexualité parfois je me demande si ça existe, quand on est un homme et qu'on a dit d'avoir coucher qu'une fois avec un mec on te dit t'es gay
Heureusement que je me suis jamais poser la question, j'ai pris conscience dans mon adolescence que je suis bisexuel.
Et le bouquet de la soirée le 1er sexe masculin qu'on m'a fait toucher c'est celui de mon cousin, C'était à l'époque où nous dormions dans le même lit chez ma grand-mère.
qui a ma stupeur fréquente le mykonos du moins il est inscris sur le forum
Dernière modification par sgau (22-09-2014 02:53:33)
J'avais été dans un club en Suisse où pour ceux qui voulaient étaient distribués des bracelets de couleur, par ex noir = ouvert à tout, vert = bissex etc...
J'ai trouvé ça pas mal, maintenant ce n'est que mon humble avis..
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Moi je trouve l'idée du bracelet magnifique! Dans beaucoup de soirée étudiante ya également des bracelets comme ça !
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Perso je trouve que ça fait un peu "étoile jaune" sur les bords...
C'est un sauna libertin par un étal de marchandises. Si on veut faire son marché on ne va pas se mettre à discuter avec les légumes et les poissons pour savoir d'où ils viennent et comment bien les cuire
Là on vient pour avoir des relations charnelles (ou non) avec d'autres être humains sensibles (...ou non) et en effet, comme dit plus haut et il y a plus de trois ans de cela, rien n'est mieux que la discussion !
Ca pourrait éventuellement servir de façon ponctuelle dans une soirée spéciale Speed Sex, ou Instant Sex, où les gens ne se parleraient pas. Genre à peine on se voit qu'on est déjà l'un dans l'autre sans autre forme de séduction... mais je pense que cela irait à l'encontre des principes libertins à savoir le respect de ses partenaires et de soi aussi.
A.B.E...
-- Giant Joe --
afro_queen
ite missa est
Eh ouais... j'aime bien leur claquer le beignet à tous, là !
-- Giant Joe --
afro_queen
Bonjour
Pour les hommes c'est facile de savoir qui est bi, s'il discute avec une femme et de même quand il discute avec un homme et qu'il a une érection il est bi
si un homme a une érection et se trouvant à coté d'un autre homme ayant une érection, et que subitement son zizi flanche il est hétéro
Pour les femmes c'est un peu complexe mais c'est à une femme d'expliquer
Mettre le bracelet autour de la teub?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling