Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2007 01:15:16

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

la cavalière

COPILLAGE !!

vu sur www.missglad.com/communaute/histoires-erotiques/?page=3
-------------------------------------------------------

Elle se reconnaîtra...

Je me dirige vers le lit, un bandeau sur les yeux. A tâtons, je m'allonge sur le dos, nu comme un ver, en attendant la suite.
Elle, de loin me regarde: elle dirige ses yeux vers mon corps musclé, sur ce torse et cette queue si dure... elle en mouille déjà... cette nuit sera courte... mais elle s'amusera bien !

Lentement, elle se dirige vers moi. Ses vêtements son peu nombreux: une minijupe très courte, sans culotte et un genre de soutien-gorge qui ne soutien rien du tout: deux gros trous sont à la place des seins. Il en fait juste le contour. Tout sa en cuir noir.

Elle se dirige lentement vers le lit, tous ses sens dans tous les sens. Son coeur bat vite, elle tremble de tout son corps, un frisson la parcourant, la sensation au bas ventre qui lui fait tant de bien...
De mon coté, je suis calme et attend ma cavalière me chevauchant, patiemment.

Enfin, là voilà. Elle monte sur le lit. Debout, elle met ses deux jambes de part et d'autre de moi. Elle descend lentement. Enfin, elle s'assit complètement à califourchon, face à moi. Elle place mon sexe dans le sien à l'aide de sa main: la voilà en position finale. La minijupe cache l'essentiel. Et là voilà partie.

De haut en bas, de haut en bas, elle bouge son corps parfaitement. Je suis aux anges. Elle encore loin.
C'est pour sa qu'elle prend le long foulard noir placé au pied du lit. Droite comme elle est, elle se dit avec un sourire qu'une accroche serait plus pratique pour elle. Elle se tiendra à quelque chose.
Tout comme les chevaux, elle entoura ma gorge avec ce foulard, comme un harnais. Elle fit un noeud avec. A présent, la voilà se dirigeant lentement mais sûrement au paradis. Elle tient les deux bouts du foulard par les mains.

Elle pensa qu'elle faisait une superbe cavalière: elle allait sûrement au rythme du galop, elle remuait de plus en plus vite ses hanches. Et elle avait un harnais, avec ses rênes.
Impuissant, je me contentais d'être une bonne monture pour ma cavalière, je lui obéissais.

Et là, au moment où la jouissance arriva, elle serra de toutes ses forces le foulard: elle mouillait, elle jouit.

CESURE

Au bout de quelques minutes, elle lâcha le foulard. Elle se leva. Après avoir repris ses esprits, après s'être habillée, elle jeta un dernier coup d'oeil au spectacle qui s'offrait devant elle: moi, sur un grand lit attaché par les mains aux barreaux, la queue à l'air, un foulard me serrant le cou...

Jamais elle n'avait ressentis une si bonne sensation.

-Coriace celui-là... murmura t-elle tout de même."

Après tout sa, ce fut l'un des meilleurs moments de sa vie... je pense qu'elle ne va donc pas en rester là… elle continuera de chevaucher les hommes de cette manière.

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 08-02-2007 17:49:05

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : la cavalière

héééé mon titi , je t'avais dit de ne pas reveler , c'etait notre petit secret sad
ben tant pis

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 09-02-2007 11:54:49

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

va falloir que tu nous écrive un recueil croustillant mon titi !!!! C tjrs un plaisir de te lire !!!

Encore svp !!!!!

Biz mon grand

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

#4 09-02-2007 12:24:36

roselyne
Membre
Lieu : St-Louis

tu ne trichais pas un peu? comment as-tu su les détails vestimentaires, la couleur du foulard servant de harnais et de rennes? ton bandeau devait être transparent ou est ce que tu le soulevais? mdr!

#5 09-02-2007 12:28:16

volcanique68
Membre

ahhhh la p'tite dame a poussé l'analyse très loin !!!! lol
Nous on se contente de la belle histoire !!!!
En faite il avais sa cam de branché le coquin .... !!! c lui qu'on vois sur les site exhib .... hein Mr l'Amphbien !!!! mdr !!!

#6 09-02-2007 12:52:15

roselyne
Membre
Lieu : St-Louis

juste se contenter de la belle histoire??? sad je préfère les vivre! lol

#7 09-02-2007 12:58:49

volcanique68
Membre

ben oui nous aussi on préfèrerai les vivre mais à défaut de grive on mange du merle !!! lol !!!
La au moment ou j'écrit je suis au boulot alors difficile de vivre ce genre de chose !!!
maintenant si jamais tu es une joueuse tu peux tjrs biper à moi car moi aussi grand joueur ... wink

Biz Miss

Dernière modification par volcanique68 (09-02-2007 13:00:27)

#8 09-02-2007 13:11:53

volcanique68
Membre

euhhhhh franchement je sais pas non plus !!! pas encore eu le plaisir de faire sa connaissance ...

Pied de page des forums