Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Je viendrais le mercredi 13 juin pour 15h. Nouveau poste de travail oblige ! Je change mes habitudes de venir le vendredi contre le mercredi, mais je garde le même programme de jeu dans le coin vidéo.
J'espère que je ne manquerai pas de prétendants qui viendront m'arroser copieusement comme j'aime.
À bientôt, et je fais d'avance des bisous très coquins aux messieurs qui viendront pour moi !
Marie
Moi qui voulait retenter le mykonos pour la deuxième fois ... j'espère être revenu en Alsace à temps alors !
24 ans et l'envie de tester de nouvelles choses ????
Hmmm je prefere de loin le mercredi !
Hello. Je suis nouveau sur le forum, bien tenté mais timide. J'espère avoir le courage d'aller au bout car je complexe un peu sur mon corps
Viens dés que tu peux, sans complexe !
Si il n'y a pas grand monde, tu profiteras de la douceur du lieux et tu pourras te relaxer tranquillement, prendre confiance sans crainte.
Si il y a du monde, ce sera une bonne occasion de faire la connaissance de personnes super sympa, ... et plus si affinités
Au Myko, il y a des petits, des grands, des maigres, des gros, des durs des moux ... et alors ? l'essentiel c'est de passer un bon petit moment de fun, au calme et dans le plus grand respect de chacun ! personne n'y juge personne.
Merci Cokin pour ton message sympa et rassurant
Bonjour.
Je ne regarde jamais le physique d'un homme lorsque je veux le faire jouir. Pourvu qu'il soit correct et propre c'est tout ce qui m'importe. Nombreux sont ceux du Mykonos qui gardent un bon souvenir de mes prestations sans s'être pris pour des Apollons, ni moi pour Vénus.
Marie
Cool Marie, peut-être à bientôt
Pourvu qu'il soit correct et propre c'est tout ce qui m'importe.
ça tombien, il y a une douche au Myko !
Bonjour à tous, je me (re)présente, Mathieu, 34 ans, cela fait un mois ou deux que je suis tenté à venir découvrir ce lieu, que mon ami me dit de sauter le pas, mais comme Antenne, je suis très timide (lorsque je ne connais pas), en tout cas vu le forum vous avez l'air plutôt sympa et bienveillant . J'espère pouvoir venir mercredi si je ne suis pas sur la route et vous rencontrer, Marie je compte sur toi pour me rassurer
Bonjour Mathieu.
Dis-toi que tout va bien se passer. Personne ne vient au Mykonos pour chercher des noises aux autres. Les recherches sont plus dans la bonne relation que dans la mauvaise. Si tu vois ce que je veux dire.
Je m'occuperai de toi sans aucun problème et sans jugement sur ta personne.
À mercredi et gros bisous coquins en attendant.
Marie
Marie je t’adore
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
coucou marie, est ce que tu viens cet après midi?
Poséidon68, pour info elle ne viendra pas cette aprem, en principe une fois pas mois et elle l'annonce sur le forum, elle etait la en juin comme tu as pu le lire donc faudra patienter un peu.
Bonne journée à toi
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Même ici j'arrive à être en retard !!!!
Dommage car les propositions de Marie semblaient bien alléchantes !
Peut-être aurons nous l'occasion de nous y croiser une prochaine fois ?!?
En tous cas j'y serais en couple le 03/07 au soir.
Ouvert d’esprit, jovial et passionné, hétéro à 242%, je suis là pour m'amuser dans le respect de chacun et sans prise de tête
Pages : 1