Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je lis ça et là que certains n'osent pas aborder d'autres personnes, par timidité (?) mais aussi par crainte de se prendre un vent, notamment quand un HBi n'ose pas faire le 1er pas avec un autre homme ("si je lui touche le genou je vais prendre son poing dans la gueule tu crois?")
Alors pourquoi pas un petit bracelet de couleur (tout le monde peut trouver ça), bien sûr PAS à usage unique (C'est mon petit côté écolo).. ou alors si Nat veut en vendre ?
par exemple:
Vert: Hétéro 100%
Jaune: Bi
Rouge: trio et plus
Noir : no limit
évidemment sans obligation, mais le tout serait de se mettre d'accord sur le "code"
J'ai pu voir (et experimenter) ce système dans un autre club et j'ai trouvé ça pas mal
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
avant de toucher il suffit de poser la question......je sais c'est basique comme solution mais jaime quand les choses sont claires et precise.
ce n'est pas parceque tu auras un code couleur que tu ne te prendra pas de vent.....c'est pas parceque j'aime les hommes que je vais dire oui a tout ceux qui m'approche et de meme pour les femmes puisque je suis bi....... Je déplore cette epoque ou les gens ne se parlent plus et ou la plupart ne sont pas capable d'accepter qu'on leur dise non sans faire soit une dépression soit une colère.....le libertinage c'est aussi accepter de ne pas plaire a tout le monde.........
messieurs , pensez a dire bonjour et a sourire!!! une rencontre libertine est synonyme de joie et de légèreté , donc si vous faites la gueule c'est mal parti!!!!
sur nous libertins avec le pseudo murti
Bravo ! Belle définition.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Promis, de mon côté je ferais l'effort de plus parler
Dernière modification par Cokin (14-04-2018 16:19:16)
@bettina
J'ai l'habitude de demander, je ne faisais que résumer ce que je peux lire ici ou constater souvent, et je suis conscient de ne pas plaire à tout le monde (ça marche dans l'autre sens aussi)
Le code couleur, ça peut être une idée pour aider un peu les plus "timides", ce qui évidemment ne mènera pas à une affinité immédiate et sans retenue
Je sais accepter un ´non'. Et je sais aussi accepter un 'oui'.
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
je n'ai aucun doute la dessus petitjean68
en fait je combat cette mode qui est de mettre des codes pour tout, on en arrive a dé-naturer les rrelations humaines...
Regardons ce simple mot qui est "bonjour" maintenant meme et surtout dans les sauna libertins, si une femme dit bonjour a qu'elqu'un dans un couloir c'est quelle est interessée par cette personne....donc pour ne pas preter a confusion plus personne ne se dit bonjour.Je suis désolée mais quand je dis bonjour et qu'on ne me reponds pas il est inutile d'esperer pouvoir me toucher dans le sauna et encore moins me ^proposer les coins calins....rentrer en contact avec quelqu'un c'est deja le saluer....mais comme on supprime cela on cherche a mettre des codes pour permettre de se mettre en contact
messieurs , pensez a dire bonjour et a sourire!!! une rencontre libertine est synonyme de joie et de légèreté , donc si vous faites la gueule c'est mal parti!!!!
sur nous libertins avec le pseudo murti
Complètement d'accord avec toi Betina
J'aime ces conversations toutes simples qu'on peut avoir au sauna. Ça commence par un bonjour, un sourire, juste discuter, parfois delirer et rire un peu... pour plus on est obligé à rien, mais du coup tout reste possible. Cette fois ? La prochaine fois ? On verra
( bisouilles Prisca )
Je ne peux que te donner raison Bettina
Euuuuh .... alors ... Bonjour
Pages : 1