Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2007 18:55:21

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

un jour d'été

Un jour d'été pluvieux, seul dans mon appartement j'entendis frapper. A 1h15 imaginez vous qui viendrait troubler votre tranquillité. Je me levais tout doucement et j'allais ouvrir la porte. J'eus la plus grande surprise de voir l'objet de mes fantasmes là, en chair et en os avec un joli petit sourire sur les lèvres. Du plus profond des mes yeux je t'observais, et tu te décidas enfin à parler.

" Salut désolé de te déranger mais j'aurais voulu revoir avec toi quelques exo que je n'ai pas compris "

" A cette heure, tu pourrais pas revenir demain je suis trop fatigué pour ça"

"Je t'en supplie mes parents sont pas là et je n'ai personne avec qui réviser "

"Je vais pas te laisser dehors, allez rentre ! "

"Merci"

Refermant la porte tout doucement et en suivant du regard ton cul, mon érection était déjà formé. Je sentais mon membre se durcir et se chauffer. Mon regard ne se détachait toujours pas, j'essayais en vain. Dans mon boxer, ma bite criait à l'aide. Je bandais comme un âne. Ce soir là tu portais un tricot manche longue assez plaqué noir qui s'ouvrait en V et nous laissait apercevoir ta belle poitrine, un jean et une ceinture de la même couleur. Je ne pouvais cacher ma bite, j'avais envie de me cacher sous terre. Je rougissais à ta vue.

Mon érection m'empêchait de placer un mot. Tu étais coquine, déjà tu avais dégrafé mon pantalon et sortit ma bite de sa cage. Avec de la glace tu me suçais, faisais rouler mes couilles dans ta bouche, me branlais. Je gémissais de plus en plus, le plaisir venait. Mon membre chaud et dur se faisait bichonner. Et en un instant je me déversais sur ton visage. Tu pris soin de lécher goutte par goutte mon jus et de n'en rien laisser.

J'en redemandais plus. Je te soulevais pour te mettre sur la table de la cuisine. Je dégrafais tout doucement tes habits jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Dans le frigo je pris des fraises, de la chantilly, du nutela, du jus de fruit, de la glace. Jambes écartées tu te massais le clito ce qui me fit dresser une nouvelle fois. Avec des cris sourds, tu prenais de la glace, léchait les fraises et enfoncer deux doigts au fond de son vagin.

Alors que ton sexe mouille, tu me dit à l'oreille : "lèche-moi le minou". Aussitôt dit, ma tête descend le long de ta poitrine, de ton ventre pour arriver sur ton sexe. Je commence à le lécher passionnément pendant que tu écartes tes cuisses puis je te demande de te mettre à quatre pattes au-dessus de ma tête. Une fois sur le dos, ta chatte au-dessus de ma tête, je reprends les bisous sur ton minou. Avec mes mains, je caresse tes fesses. De temps en temps, j'enfonce un doigt dans ton vagin tout en continuant de sucer ton sexe qui me dégouline dans la bouche. Ce liquide que j'adore avaler... Je continue jusqu'à t'entendre jouir de plaisir.

Tu me dis que tu as envie que je te fasse l'amour. Je m'allonge donc sur toi et après avoir rentrer mon sexe dans le tien, je commence des va-et-vient tout en caressant tes seins de mes mains. Nos bouches se retrouvent ainsi que nos langues. Un bisou qui durera jusqu'à ce que j'éjacule en toi.

Nous restâmes serrés l'un à l'autre toute la nuit jusqu'au petit matin.

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 05-02-2007 19:32:38

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : un jour d'été

halala titi , quel poete
bravo

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 05-02-2007 22:20:34

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

quel programme hummmm

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#4 06-02-2007 07:55:55

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

Bravo Maitre !!!!!!!

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#5 07-02-2007 14:42:31

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

Alors mon titi tu me trou de c:censure: .... mdr !!!

Voici une facette de ta personnalité qu'on était loin d'imaginer !!! Chapeau bas notre écrivain érotique du Myko !!!
Du Style, de la finesse et de l'érotisme ... !!!
@ plus mon grand !!!

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

Pied de page des forums