Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
albert 45 ans, eleveur de vaches laitières recois chez lui clementine jolie blonde parisienne de 26 ans. Le premier jours clementine découvre la ferme avec extase et en talon aiguille!!! elle est enchantée de voir enfin des vaches.... a Paris il ny en a pas beaucoup...
le soir au moment du repas le telephone sonne, c'est le fernand (le frere d'albert) il a un problème de tracteur et albert doit aller chez lui le lendemain
ALBERT: petard fait chier!!! clementine demain je dois allez chez le fernand pas le choix! mais j'attends l'inseminateur qui dois faire grosse la charlotte, il faudrait que tu l'acceuil et que tu lui montre la charlotte pour qu'il la fasse grosse
CLEMENTINE: mon dieu! albert je suis tres flatée que tu ai confiance en moi pour cette grande responsabilité mais je ne connais pas tes vaches comment je vais faire la difference?????? (clementine est paniquée, sa blondeur est encore plus prononcée)
ALBERT: t'inquiete poulette, viens a l'etable je vais te la montrer
ils vont a l'etable
ALBERT:tu vois c'est celle la la charlotte, et pour etre sur que tu ne te trompe pas je te plante un cloiu dans la poutre comme ça tu saura que c'est celle en dessous que le françois dois faire grosse
le lendemain le françois arrive
CLEMENTINE: bonjour monsieur "le françois" albert m'a montré quelle vache vous devez faire grosse
tres fiere d'elle, elle le ramene a l'etable et lui montre la charlotte
FRANCOIS: vous etes sure que c'est elle?
CLEMENTINE: oui oui, albert a meme mis un clou
FRANCOIS: un clou? pourquoi faire?
CLEMENTINE: bin pour accrocher votre pantalon!!!!!
désolée pour les blonde et les inséminateurs!
messieurs , pensez a dire bonjour et a sourire!!! une rencontre libertine est synonyme de joie et de légèreté , donc si vous faites la gueule c'est mal parti!!!!
sur nous libertins avec le pseudo murti
Il y a une logique implacable chez les blondes, c'est ce que je dis toujours....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Pages : 1