Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous les Mykonautes,
Certains d'entre vous l'ont sans doute déjà remarqué : depuis hier après midi la nouvelle version du site du Mykonos et en ligne !!!
Au programme : un contenu réactualisé, une nouvelle rubrique (saun'art), des décors plus jolis et un sélecteur d'apparence qui vous proposera de plus en plus de choix au fil du temps.
Pour les amateurs de technique, le code du site a été réécrit à pratiquement 90% en utilisant non plus du simple html mais du php et des css. Le tout est couplé à une base de données MySql qui gère entre autres les annonces sur le "post-it" ainsi que l'affichage des photos. Les pages du site gagnent en légèreté et en souplesse, ce qui nous permet d'augmenter la qualité des images sans pénaliser le visiteur par rapport à l'ancienne version.
Les rendus 3D sont réalisés à l'aide des logiciels Bryce 5.5 , Poser 6.0, et DAZ Studio. La programmation des pages php est faite à l'aide de l'excellent éditeur libre Maguma Open Studio.
Bonne navigation à toutes et à tous !!!!
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Bravo, bravo !!!
je ne sais pas si les admin sont des "amateurs très aguéris" ou des "proffessionel" de l'ordinateur, mais en tout cas une chose est sur, ils sont doués.
Nous sommes gaté avec cette carte de visite web qu'est le site et cette espace de discussion.
bravo aux admins
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Pages : 1