Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-05-2006 07:52:16

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Mykonos 2.0

Bonjour à tous les Mykonautes,

Certains d'entre vous l'ont sans doute déjà remarqué : depuis hier après midi la nouvelle version du site du Mykonos et en ligne big_smile !!!

Au programme : un contenu réactualisé, une nouvelle rubrique (saun'art), des décors plus jolis et un sélecteur d'apparence qui vous proposera de plus en plus de choix au fil du temps.

Pour les amateurs de technique, le code du site a été réécrit à pratiquement 90% en utilisant non plus du simple html mais du php et des css. Le tout est couplé à une base de données MySql qui gère entre autres les annonces sur le "post-it" ainsi que l'affichage des photos. Les pages du site gagnent en légèreté et en souplesse, ce qui nous permet d'augmenter la qualité des images sans pénaliser le visiteur par rapport à l'ancienne version.

Les rendus 3D sont réalisés à l'aide des logiciels Bryce 5.5 , Poser 6.0, et DAZ Studio. La programmation des pages php est faite à l'aide de l'excellent éditeur libre Maguma Open Studio.

Bonne navigation à toutes et à tous !!!!   smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#2 27-05-2006 12:08:44

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

Re : Mykonos 2.0

Bravo, bravo !!!
je ne sais pas si les admin sont des "amateurs très aguéris" ou des "proffessionel" de l'ordinateur, mais en tout cas une chose est sur, ils sont doués.
Nous sommes gaté avec cette carte de visite web qu'est le site et cette espace de discussion.
bravo aux admins

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

#3 28-05-2006 12:35:53

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Mykonos 2.0

Bonjour Jules,

Merci pour les compliments, ca fait plaisir de voir que le site plait aux mykonautes big_smile

a+

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums