Vous n'êtes pas identifié(e).
Les femmes aiment les choses simples :
les hommes, par exemple.
Justement nous on est simple vous vous êtes compliqué haha :-))
Dernière modification par juliendu68 (11-05-2017 21:19:53)
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Je ne savais pas que nous les hommes etions considérés comme simple, peux tu develloper ta pensée stp ?
Je crois que ce n'étais qu'une blague en fait...
-- Giant Joe --
afro_queen
A la base c'est juste une blague
mais pour certains sujets vous pouvez être assez "simple" dans vos réactions, exemple :
une très jolie jupette et ............
Haha ! Vous aussi vous êtes de sacré cochonne mdrr sauf que vous vous êtes discrète haha ;-)
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
la discrétion fait vraiment toute la différence
Oui Prisca, par moment nous sommes simples....d'esprit,c'est exact !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Mais nan justement, si personne serait discret il y aurait pas de tabou, on pourrait se faire , la collègue, le médecin de famille , la boulangère ( nan pas la boulangère elle est degeu) dès qu'on croise une meuf dans la rue ope et ptit coup tranquille
Encore un qui en veut aux femmes pour tous les malheurs du monde... Pourquoi Pandore, pourquoi ???
-- Giant Joe --
afro_queen