Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'aimerai savoir qui sera present se vendredi et samedi soir ?
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Bonjour,
Suite à votre message sur le forum, nous vous informons que nous serons présents au Mykonos ce vendredi 26 entre 18H et 21H pour découvrir ce lieu qui semble jouir d'une très bonne réputation.
Par contre, mais c'est très loin d'être sûr, un jeune homme devrait venir nous rencontrer.
Cecid-dit, si vous êtes ce soir au sauna, seuls ou accompagnés, n'hésitez pas à nous faire un petit coucou...nous mangeons personne...loll
A peut être ce soir et bonne journée.
Amicalement.
Jade et Pat
Le respect, la sincérité, la douceur, la sensualité et un bon zeste de coquinerie sont les ingrédients de notre cocktail libertin.
samedi oui thierry et valentine vers 20h45 bizzzzzz
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
Hélicidine,
Pour moi tu connais déjà la réponse.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
oui thierry je penssai a ma biche que je n'ai pas vue depuis longtemps!sniffffffffffffffffffffffffffftu me manque M. ............... espere te revoir bientôt!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
salut a toi ingrid
ton masseur preféré
jfrançois
masseur de 42ans ,bcbg célibataire, sympa , expérimenté en massage californien ,et tantrique,..... sur une table , ou au sol .....
http://massageetrelaxation.over-blog.com
merçi a toutes celles qui m ont écris ,bientôt ,aux mykonos...
j' ai rajouté quelques photos sur mon blog ( bonne visite)
Pages : 1