Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour nous sommes un couple la quarantaine nous voulons savoir si il y aura du monde le lundi 13 mars pour une première venue au club , mme est gourmande
Bonjour à vous .. vers quel heure ?
On ne sait pas encore on est en vacances c'est quand l'affluence ?
Pour réponde à votre question les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Peut y avoir foule ou un peu moins cela dépend de l'humeur des gens, des envies, du moment mais il est vrai qu'il y a toujours du monde et je vous rassure vous ne serez pas tout seuls.
Bises coquines et peut être à lundi.
Bises coquines
Dernière modification par Thierry16 (08-03-2017 14:03:46)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Merci pour les renseignements ben je pense qu'on viendra en début d'après-midi alors
Je pourais être présent après 18h30
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Pour réponde à votre question les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Peut y avoir foule ou un peu moins cela dépend de l'humeur des gens, des envies, du moment mais il est vrai qu'il y a toujours du monde et je vous rassure vous ne serez pas tout seuls.
Bises coquines et peut être à lundi.
Bises coquines
Si si, vous pourriez également vous retrouver seuls
(...ça m'est arrivé
)
et pour ma part nous étions 3 femmes au bar , sans homme oups pardon juste le patron
très agréable moment lol
et pour ma part nous étions 3 femmes au bar , sans homme oups pardon juste le patron
très agréable moment lol
...la journée "femmes uniquement" existerait donc au Mykonos ?
...encore une invention que l'on doit à Prisca !
Non ?
Ainsi Cheese, pour toi, j'invente beaucoup de chose !!??!!
Mais merci pour cette proposition, une journée femmes uniquement ceci est fort intéressant.
Dernière modification par Prisca (13-03-2017 08:01:09)
Bonjour rainette serez vous encore présents après 18h30 ?
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Bonjour ehlfa Non je pense pas
Dommage j'aurai été heureux de vous rencontrer
Ainsi Cheese, pour toi, j'invente beaucoup de chose !!??!!
Mais merci pour cette proposition, une journée femmes uniquement ceci est fort intéressant.
Dans le sens de "lancer une mode", créer quelque chose de nouveau. Je ne te traite pas de mythomane fantasmagorique
...et justement, tu es à remercier: l'idée d'une journée uniquement femme, vient de toi !
Si si !!!
...heureusement, tu ne me reconnais plus (selon tes dires), ça m'évitera que tu m'aplatisses
Dernière modification par Cheese (14-03-2017 00:10:04)
Me voila légèrement rassuré sur la façon dont tu me "traites".
je te reconnaitrais bien un jour .... et la ....
Etiez vous au sauna hier aprem ? je ne vous ai point vu dommage.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Même question que Thierry16
Pages : 1