Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2017 16:32:51

GiantJoe202
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

L'autre jour, alors que je roulais...

... je me suis retrouvé derrière un vrai cliché de motard : Harley, veste en cuir à franges avec les clous, casque avec des lunettes et tout... La classe, quoi (enfin pour ceux qui apprécient).

La route continue et au bout d'un moment on arrive à un feu rouge. Le motard, toujours devant moi, s'arrête et j'en fais de même. Puis je me rend compte que le mec ne pose pas le pied pour stabiliser sa Harley à l'arrêt et donc, inévitablement, finit par se ramasser sur le côté. Le feu passe alors au vert et le gars remonte sur sa moto et démarre.

Plus loin, rebelote. Nouveau feu rouge, on s'arrête et le gars ne pose toujours pas le pied. Donc comme avant : BAM ! Il tombe sur le côté. Le feu repasse au vert et le mec se dépêche de remonter sur la bécane et repart.

Plus loin, encore un feu rouge et toujours la même histoire de chute...

Au bout d'un moment je me suis dit que j'allais quand-même voir si le mec allait bien. Parce que je le sentais pas spécialement au top, le bonhomme, pour se laisser tomber sur le côté à chaque fois comme ça... Donc au feu rouge suivant, j'ai pris les devant et je suis sorti de la voiture juste assez vite pour le rattraper avant qu'il ne retombe encore une fois.

"Merci, mon bon monsieur" me fit le mec avec un fort accent belge et les joues baignées de larmes.
"Pas de quoi mais vous vous êtes blessé ? Vous êtes dans un état déplorable !" en même temps, il chialait comme un môme avec la morve et tout et la manche de sa veste en cuir était toute déchirée à force de se casser la figure.
"Non, non, je ne suis pas blessé, hein" me dit-il "enfin si, mais pas dans mon corps, hein, dans mon coeur !"
"Je ne comprends pas, expliquez-moi"
"Eh bien, voyez-vous, ma femme vient de me quitter sans prévenir, il y a quelques heures tantôt"
"Ah, en effet, je comprends votre tristesse, mais je ne comprends pas pourquoi vous ne posez pas le pied quand vous êtes à l'arrêt !"
"Mais... elle est partie avec le sit-car !!"

-- Giant Joe --
kiss afro_queen kiss

#2 13-02-2017 17:36:16

afro_queen
Membre

Re : L'autre jour, alors que je roulais...

Ce serait pas "side car", des fois ? (je dis ça, je dis rien... en même temps, ton truc c'est la photo, on peut pas être bon partout. Quoi qu'il en soit, ça ne change rien au respect que j'ai pour toi... ça va juste être un peu plus difficile pour moi de te regarder dans les yeux...)

#3 14-02-2017 12:55:29

GiantJoe202
Membre
Site Web

Re : L'autre jour, alors que je roulais...

Oui ma chérie, mais comme tu le sais sans doute, écrire avec l'accent belge c'est pas évident !  tongue

-- Giant Joe --
kiss afro_queen kiss

Pied de page des forums