Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me rappel il y a quelques années d'une journée en semaine ou le Mykonos faisait la part belle a la découverte des corps par le touché , en effet il y avait très peut d'éclairage ce qui rendait les caresses et les rencontres plus faciles et très excitantes pour les gens un peut timides.
Bonjour.
C'est bien ce genre d'idées mais je trouve que c'est la moindre des politesses de demander avant de toucher. Un petit "je peux? ", même les plus grands timides y arrivent.
Un jour un homme m'a soigneusement tripoté les fesses alors que ma femme et moi étions sur notre petit nuage dans le hammam.
Cassage de délire et moi qui suis un tantinet sanguin, j'ai du prendre sur moi pour rester dans les bons papiers de la direction (qu'on apprécie énormément?)
Bref tous ça pour dire qu'il y a des règles au sauna et il y a aussi des règles dans la vie qui pour nous s'appliquent aussi au sauna.
Si la personne en question se reconnaît, disons que l'affaire est close.
Ça va j'étais cool non?
Salut ?
Bonjour.
Tout a fait d'accord avec vous , le peu de lumière ne doit pas être une excuse pour tripoter a tout va , il doit toujours être précéder d'une demande verbal et d'un accord de la personne concerné .
Pages : 1