Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Lorsque j'ai ouvert mes volets, ce matin, j'ai vu qu'il pleuvait. Un sourire coquin s'est immédiatement dessiné sur mes lèvres.
Ca tombe vraiment bien cette météo car j'attends quelqu'un.
Quelqu'un qui m'a donné rendez-vous pour un matin coquin.
Il a passé la semaine à me rendre dingue au travers de sms et de photos. C'était parfois difficile de rester concentrée au boulot!
A priori un homme séduisant, grand, un beau corps et qui visiblement ne restait pas insensible à mon charme.
Mais rassurez vous, je me suis laissée excitée sans rendre le change!
Sextos, petites vidéos étaient également au menu cette semaine!
Et le voilà, pile à l'heure, exactement comme je l'imaginais.
C'est terriblement excitant de découvrir un amant qui a su susciter autant de sensations.
Pour le recevoir je portais une robe noire cœur croisé, un soutien-gorge noir et c'est tout!
Et pour l'accueillir, une bougie ici et là, un fond musical et deux flûtes. Il a suffit de trinquer à notre rencontre pour que nos lèvres se rapprochent.
Un baiser délicieusement sensuel où chacun découvrit l'autre. J'entendais son souffle, je sentais ses lèvres chaudes et sa langue délicate. Mes mains partaient à la découverte de son corps. Une sur son épaule, dans sa nuque caressant ses cheveux tandis que l'autre découvrait son dos musclé et descendait le long de sa cambrure pour empaumer une fesse ferme, mmmmmmm, je savourais chaque sensation.
Doucement il frôlait mes vêtements, mes seins, un main s'aventura sur mes fesses, longea ma cuisse et remonta découvrir mon intimité, dans l'effleurement.
Nous nous installâmes dans la chambre, lumière tamisée par la bougie, une flûte ici et là.
J'avais envie, très envie de le sucer. Il s'allongea sur le dos et j'ouvris les boutons de sa chemise tout en l'observant. Nous nous dévêtir, entre coupés de quelques baisers de plus en plus chargés de désirs.
Mes lèvres le goûtèrent de son cou, en passant par son torse pour descendre, descendre, descendre toujours plus bas, en dessous de sa ceinture. Ma main droite sortit son sexe extrêmement tendu, mmmmm.
Et en lui jetant un regard de braise, je me pencha sur l'objet de mon désir.
Mes lèvres l'engloutir délicatement, doucement d'abord, découvrant son gland lisse et gonflé. Ma langue, dans ma bouche, dansait tout autour et avec ma main je faisais de petits massages en va et vient. C'était excellent, je me régalais de sa queue qui m'avait narguée toute la semaine!
Quel plaisir de lui faire plaisir, de ME faire plaisir également.
Et puis se fût à son tour de me goûter. Sa langue effleurait très légèrement mon clitoris. Un doigt s'introduisit dans mon vagin, caressant une zone sensible, très sensible....mmmmm. Je gémissais de plaisir. Sa langue devenait plus entreprenante.
Après un petit moment, j'habilla monsieur pour m'asseoir sur lui, le chevaucher et sentir sa belle queue prendre possession de mon intimité. J'étais mouillée comme vous n'imaginez pas!
Excitée de cette entrée en la matière, satisfaite d'un super feeling pour une première rencontre. Savoir se lâcher, s'abandonner à son partenaire pour un moment de plaisir partagé, quel pied!
Après quelques mouvements de ma part, je me releva légèrement pour attraper son sexe et le faire glisser plus en arrière. Sans rien lui dire, sans prévenir il se retrouver aux portes de mon petit trou. Mon regard, son regard, il avait compris.
Je m'assis lentement, mes muscles se relâchant et laissant passer son sexe pour me sodomiser. Je me pencha un peu plus en arrière pour l'engloutir complètement mmmm que c'était bon (queue c'était bon!). Il était là, tout au fond de moi, bien au chaud, bien serré. Je bougeais, il bougeais pour faire glisser sa queue entre mes muscles.
C'est lui qui eu envie de me prendre en levrette, mmmm la levrette...... J'adore.....j'étais très excitée. En me retournant, au passage, j'attrapa mon rabbit. Une petite idée coquine me traversa l'esprit.
J'étais à quatre pattes, les fesses en l'air, prête, je savais qu'il allait bientôt me prendre. Je sentis son sexe contre mon anus, lentement il força le passage qui n'était plus à forcer d'ailleurs. Je n'avais plus qu'une envie, qu'il m'encule.....
Son sexe tendu se glissa de plus en plus dans ce passage étroit pour y entrer au fond, jusqu'à ce que ses couilles caressent ma croupe.
Croupe que je ne laissa pas comme ça! J'introduisis mon jouet et je me sentis comblée de partout.
Des tas de sensations venaient de toute part, ses vas et vients étaient excitants à souhait, mon jouet stimulait le reste, ses vibrations rendaient mon clito gonflé, encore quelques instants, quelques secondes de pur plaisir et mmmmmmm mes gémissements traduisirent mon orgasme.
Je jouissais de toute part, chaque muscle, chaque partie de mon bassin explosait en même temps.....quel délice....
Je redescendais à peine sur terre, il se retira. J'avais les yeux fermés, profitant encore lorsque je compris qu'il était à présent à genou au dessus de mes seins, se masturbant, me regardant avec excitation.
J'étais allongée sur le dos et je le voyais, ce mâle, en train de se caresser et de me regarder mmmmmmm, visiblement il avait envie d'éjaculer sur mes seins.
J'approcha ma bouche pour lui lécher les couilles. il m'enjamba, m'offrant la vision de ses fesses et......... mmmmmmm il ne fallait pas me le dire deux fois: son petit trou.
Ma langue s'agita sur son anus, le léchant, stimulant cette partie si sensible.
Je le sentais de plus en plus excité, j'entendais son souffle de plus en plus saccadé. C'était délicieux.
Soudain je senti son éjaculation sur mes seins, mon ventre, accompagné d'un râle de plaisir. Plusieurs jets recouvrirent mon ventre.
Il s'assis à côté de moi, son regard dans le mien. Je ne pu m'empêcher de tremper mon doigt dans son sperme et de la porter à ma bouche, pour le goûter...
Dernière modification par coconette & pounet (27-04-2014 21:48:59)
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Hors ligne
Quelle histoire torride... Et il est immédiatement reparti cet amant ?
Hors ligne
non non
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Hors ligne
Et alors, quelle fut la suite ?
Faut quand même se méfier de ses trucs là... sms, sextos, photos... pas que ce soit retouché et qu'il y ai tromperie sur la marchandise
Dernière modification par BG68 (26-04-2014 14:54:35)
Hors ligne
J'adore magnifique
Bisous coquin a tous.
Hors ligne
tres tres belle histoire j adores
Hors ligne
Et alors, quelle fut la suite ?
Faut quand même se méfier de ses trucs là... sms, sextos, photos... pas que ce soit retouché et qu'il y ai tromperie sur la marchandise
Je te rassure très cher bg 68, point d'erreur sur la marchandise. Je pense d'ailleurs que je ne fais pas de fixette sur LA chose; ) mais plutôt sur l'homme, mon partenaire, celui avec lequel je m'abandonne... et en l'occurrence il n'a pas menti, pas de publicité mensongère! !!
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Hors ligne
Génial, Coconette...
Ça fait plaisir de lire cela...:)
Hors ligne
quel délice de t'entendre..................mmmmmmmmmmmmmmmmmmmle cyclope en avait la larme aux bord des paupieres
Hors ligne
Aurons nous la chance de lire la suite ?
Hors ligne
J'irai meme jusqu'à dire : aurons la chance de vivre la suite ...
Une main ferme pour une caresse tendre
le contact d'une peau douce et frémissante
la promesse d'un instant de plaisir...
Hors ligne
Avec une telle imagination a ecrire , nul doute tu vis ce que tu couche sur la toile ,tes écris ont plus de puissance que le meilleurs des porno streamings ,continu j'aime ,je t'imagine ,je te prend
Hors ligne
Très intense
Hors ligne
Pages : 1