Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-03-2015 19:29:58

lolo09
Membre

apres midi Bizard today

de retour depuis un moment, cette aprem a été partager tout d abord par une agréable rencontre a l accueil par une petite nouvelle très souriante Alexandra je croit ensuite au bar j ai fait la connaissance d une autre personne qui travaillais la aussi je pense, et la bizzar coup de cœur ou je ne sais quoi, scotché devant ce beau regard ce depard de sourire enfin bref pas amoureux mais sensation spécial, je n arrivais pas a la regarder, Nath tu a choisi du bon personnel lol....quand  j ai reussi a me décoller du bar pour aller me détendre un couple est sorti du sauna avec un autre homme et ils sont directement monté devant la tv, j ai trouver ca vraiment moyen niveau hygiene mais je me suis dit ils font ce qu il veulent mais kan je suis monter ils etaient en pleine action et la la femme a stoper net et est partie, son homme a suivie l otre homme est rester un peut bete mais est parti aussi et la ca ma gonfflé , c est qui qui passe le produit sur le tapis bande de degeux.......
il on remis ca avec deux autres hommes peut de temps aprés et son repartie comme au premier tour, franchement c'est crade...

heureusement en partant je suis retomber nez a nez avec ma belle jeunne fille du bar...

voila c etait mon impression de cette journée lol

Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur

Pied de page des forums