Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou je suis venu une fois l année dernière et très envié d y retourner la tout de suite cette après midi ... Est ce qu il y aurait quelque un pour m accompagner ? Comme ma première fois lol
Les curly c est comme le sexe, quand tu n y as pas goûté tu peux t en passer , mais une fois que c est fait , tu vides le paquet ...
Bonne am au sauna?
Personne pour m accompagner snif ... Pourtant pas l envie qui manque
Les curly c est comme le sexe, quand tu n y as pas goûté tu peux t en passer , mais une fois que c est fait , tu vides le paquet ...
Sonne et entre, la joie est à l'intérieur....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Oui je sais j ai eu le plaisir d y aller une fois , mais on avait répondu à mon appel , et accompagné c est encore meilleur :D:D:o