Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2014 12:17:36

petite caline
Membre
Lieu : plaisir ville

partie de golf

Une femme commence une partie de golf     
       Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.
       Elle le voit mettre  immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol
       Elle se presse d'aller le voir.
       Il est tordu de douleur au sol dans la position fetal.
       Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
       Oaouooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à  l'heure' dit-il avec le souffle court.
       Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
       Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à  l'intérieur en le  massant ...délicatement... 
       Après quelques minutes, elle lui demande :
       'Comment vous sentez-vous ?'

'ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!'...

#2 07-07-2014 18:49:25

Pilote45
Membre
Lieu : Alsace

Re : partie de golf

J'adore on se fais un Green ???

Bisous coquin a tous.

#3 08-07-2014 09:42:40

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Re : partie de golf

Aie, Ouille !

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

Pied de page des forums