Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous les mykonautes
Nous prévoyons de créer une page contenant une présentation du mykonos en vidéo. Pour étudier la faisabilité du projet, j'ai mis en place une page de test contenant un petit film de 1m34s. Le film doit normalement se lancer tout seul en streaming sur la majorité des plates-formes (windows et mac) qui reconnaissent le format wma.
Nous avons à présent besoin de votre concours pour nous dire si la page fonctionne afin que l'on puisse valider le projet. Vous vous voulez bien nous aider, regardez le film (cliquez ici *** edit de l'admin : test terminé, le lien est désactivé *** ) et dites nous si la video est bien passée ou pas.
Il est fort possible que sous Firefox la video n'apparaisse pas, mais qu'il y ait du son. C'est un probleme du navigateur.
D'avance merci
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Chez moi rien ne fonctionne...
sous Firefox il ne se passe rien !
et sous Internet Explorer je me tape ce message:
"IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
pas cool...
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Bonjour,
Merci a tous deux pour les tests
Loloquoi : je ne connais pas Maxthon Browser, je vais voir ce que c'est prochainement, enfin tant mieux si ca marche
Jules : Firefox a de GROS problèmes avec la gestion des activeX et des videos en streaming. J'ai testé avec la version 1.5 et 2.0 beta : on entend que le son, et encore il faut mettre differents plugins. Pas génial sur ce plan la. Par contre concernant IE je suis plutot surpris qu'il plante sur la video, je n'ai encore vu ca sous aucune version (6 ou 7) ni sur aucun PC. Il est possible que le probleme ne vienne pas directement d'IE mais du mediaplayer qui est peut etre désinstallé ou remplacé par un autre. Ou encore un probleme de codec (rien de mieux qu'un pack de codec pour rendre un pc instable ) Pourrais-je savoir la version d'IE et celle de windows? merci beaucoup.
A bientot
Bonjour. La video a très bien fonctionné avec IE. Par contre aucun son ni aucuneimage avec Firefox. IE version6.0 et Firefox version 1.5.0.1. du 1.03.06 avec windows XP. Bonne journée à tous.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Salut touti mondo,
Sympa cette petite vidéo ! ça fonctionne sans aucun problème pour moi ! image et son nickels !
Pour info, je suis sous win2000 et IE 6.0., connec dsl512.
Par contre, c'est plus le Sénégal ou les Maldives que Mykonos le test non ?
~ Bises Libertines ~
NiCo
Il n'y pas de mal à se faire du bien...
Bonjour Nico68,
Merci pour le retour d'info. Effectivement la vidéo c'est un extrait d'un film de vacances en martinique (les ances d'arlets pour ceux qui connaissent). Comme ca aucun probleme de copyright et ca valide la facon d'encoder le film à la maison
A bientot
ok ça marche bien! pas de probleme sous windows XP familial et internet explorer 6.0!
a quand des photos des membres ??
bisous à tous.
Bonjour,
Merci a vous aussi pour le test Win Xp + IE 6.0 c'est le bon couple pour la video en streaming
Concernant les photos des membres, et bien chacun est libre de mettre sa photo en avatar, ou d'ouvrir un sujet avec photo sur le forum. Si suffisament de personnes le font on pourra penser à mettre un topic spécial la dessus ca pourrait effectivement etre sympa.
A bientot au sauna
salut a toutes et tous je viens e voir la vidéo qui passe très bien avec E I et non avec Firefox
joli bateau serait il le Mykonos en vadrouille .
bisous et peu ètre a samedi
avec le string
salut a tout le monde moi impecable sa fonctionne tres bien avec IE et je suis sous win xp
a bientot
salut a tous,la vidéo passe bien chez moi ,image parfaite et le son aussi et je suis aussi sous win xp
a bientot.
Bonjour vinnie,
Merci pour ta réponse.
a++
Bonjour,
merci encore a tous ceux qui ont fait des tests de la video. Grace a vous j'ai maintenant suffisament d'éléments pour poursuivre le projet
A bientot sur le site 2.0
Pages : 1
Discussion fermée