Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-03-2013 20:40:27

coconette & pounet
Membre

J'ai rêvé......3 (la suite de la suite!)

Longuement attendue, je m'en doute, voici la suite..... en me relisant, je me suis aperçue que j'avais placé la barre très haute et j'espère que malgré ma sortie en boîte et mon manque de sommeil, je trouverai l'inspiration et les mots pour vous émouvoir..... smile

Le concours touchait à sa fin. Les mini sucettes se succédèrent et il ne me restait plus que le dernier homme avant de connaître le résultat.
Je ne me sentais nullement fatiguée, non, cela m'avait mise en appétit... et je me réjouissait déjà de la tournure de la soirée, de l'ambiance qui chauffait au fil du temps.

Cela avait été très éprouvant pour ces dix hommes, il faut dire que deux minutes de pipe puis repos et cela dix fois.....
Pas besoin d'être bon en mathématiques pour comprendre qu'il fallait de la concentration pour "subir" les caresses expertes de toutes ces femmes.

Maintenant que le concours allait prendre fin, il n'était peut-être pas utile à ce dernier homme de se contrôler jusqu'au bout, après tout, j'étais sa dernière femme?
Peut-être arriverais je à le faire jouir?

Un défi que je décida de relever... et soudain la clochette retentit, je m'approcha de "mon dernier homme" et avec toute la douceur et la connaissance que je possède, je me saisis de son sexe raide.
Je senti tout de suite qu'il était très excité et qu'il ne devait pas être très loin de l'orgasme. En accord parfait avec ma main et ma bouche, j'entrepris des vas et vient experts bien ciblés sur la base et tout le gland. Dans ma bouche, ma langue tournait autour de ce sexe gonflé et tout rose, c'était absolument exquis....

Je me sentais de plus en plus excitée, je ressentais des vibrations dans mon bas ventre mais probablement rien à côté de ce que vivait l'homme en face de moi.
Il était ailleurs, transporté sur un nuage. Je pouvais l'entendre gémir, se tortiller..... ces mains tenaient le bord de sa chaise et je le voyais de plus en plus tendu.
C'était certain, il était au bord de l'extase. Je savais que la fin des deux minutes approchaient...... et puis la clochette retentit. ZUT.

L'ambiance était extrêmement chaude, il y avait ici et là des hommes qui se caressaient, une ou l'autre femme s'était agenouillée pour sucer son voisin, chacun se laissait aller à son plaisir..... et à celui des autres.....

Le concours étant terminé, je pouvais également me laisser aller à mes envies, et en l'occurrence, mes envies du moment étaient de faire jouir cet homme. Puisque je pouvais à présent parler, je m'approcha de son oreille, il avait toujours les yeux bandés, et lui susurra mon souhait de lui faire ce cadeau....son visage en disait long.....

Je repris mes caresses et m'aperçu au passage que je n'étais pas la seule à avoir eu envie d'aller jusqu'au bout.... mes concurrentes devaient être dans le même état que moi...

Et c'est sans pression, sans minutage que je continua mes vas et viens langoureux.
Mon homme qui devait en avoir marre d'être spectateur s'approcha de moi, il était à présent debout à ma droite et je devinais son sexe tendu qui n'avait qu'une hâte, s'extirper de son pantalon devenu trop étroit. Ma main droite allait vite le soulager!
J'ouvris rapidement ses boutons et me saisi de sa queue. Je le caressais tout en continuant ma sucette.

Lorsque je sentis que l'homme en face de moi retrouvait l'excitation de la fin du concours, j'accéléra tout doucement le mouvement, ma main serrait son sexe et je gardais la cadence tout en lui léchant son bout tendu. Mes lèvres enfermait tout son gland lorsque je l'entendis pousser des gémissements plus fort, il jouissait dans ma bouche et je senti tout son jus chaud couler par saccade.

Son plaisir se lisait sur son visage, il ôta son bandeau et me remercia de cette douce gâterie.... l'ambiance était maintenant très très chaude....

Mon homme était excité tout comme moi et je compris immédiatement ce que son regard voulait dire: il avait envie de moi, d'une soirée coquine avec un lover et je savais pertinemment ce qu'il me restait à faire smile
Tandis qu'il nous cherchait des rafraîchissements, je repéra rapidement Marc qui était adossé au fond de la pièce. Justement il m'observait, le coquin! Je lui rendis son regard accompagné d'un sourire et il se rapprocha de nous.

Je découvris que Marc avait laissé tombé ses manières et était décidé à prendre des initiatives. Sans trop de discussions il nous fit visiter le reste de la villa jusqu'à sa chambre.

Je me trouvais à présent entre ces deux beaux mâles. Mon homme dans mon dos avait posé une main sur ma taille tandis que l'autre caressait mes cheveux, sa bouche embrassant ma nuque. Marc fit glisser ma robe à mes chevilles et me caressait les épaules, déposant un baiser ici et là.

Mon corps était parcouru de frissons et je savourais cet exquis moment de caresses, rien qu'à moi.... mmmmm...

L'excitation montait, telle une danse à trois, nous cherchions l'équilibre parfait ou chacun reçoit et donne à tour de rôle.

Au fur et à mesure, je déshabillais mes hommes et lorsqu'ils étaient entièrement nus, je laissais mes mains parcourir ses deux corps. La pénombre facilitait mon imagination. Parfois je fermais les yeux, parfois j'observais ces deux corps, leurs détails, leur anatomie.
J'aimais particulièrement lorsque ma main caressait leur torse, et qu'elle rencontrait des poils (si si j'aime ça moua, allusion à la conversation "pilosité"!!!), une main se baladant sur un bras musclé, ou sur des fesses.......

Et puis je me mis à genou devant eux (et je vous garantis que ce n'est pas pas pour prier!), j'avais cette magnifique vision qui s'offrait à moi, deux beaux sexes tendus, montrant la direction de ma bouche.
A tour de rôle je les suçais, caressais. Ils étaient si proches que je pouvais sentir leur deux glands côte à côte, c'était tout simplement beau. Quelques instants de pur plaisir.....

Et puis Marc se détacha de mes caresses.
Mon homme s'allongea sur le lit, et c'est à quatre pattes que je continua de plus belle ma sucette, offrant une vue plongeante à Marc sur mon intimité. Il ne fallu pas plus pour qu'il s'approche de moi et parte explorer cette région inconnue!

Je sentais ces caresses et son approche délicate, ses doigts visitaient en douceur comme pour repérer les lieux. Je l'entendis me dire que j'étais mouillée, et qu'il aimait ça.... mais ça, je le savais déjà!

Et puis il approcha son visage, sa langue était experte et exquise tandis que ses mains me massaient, me caressaient......  je ne pu m'empêcher de lâcher un instant le queue de mon homme pour exprimer un profond soupir, mmmm, c'était si agréable. Mon homme pu découvrir tout ma satisfaction... et puis je continua ma belle pipe...

L'excitation montait de plus bel et c'est mon homme qui décida de changer la donne...... il me fit signe de venir sur lui, tête bêche (69 pour ceux qui n'avait pas suivi!) pour du plaisir "sans dessus dessous"!
J'adore sentir son corps nu contre le mien, sa langue experte me parcourir, il me connait et ses caresses sont divines....

Marc compris qu'il pouvait se joindre à nous, un magnifique terrain de jeux l'attendait, offert par mon homme qui avait ses deux mains posées sur mes fesses.

Rapidement Marc se couvrit et s'approcha de moi. Je sentais déjà son corps contre le mien, son approche d'abord délicate, il me pénétra lentement, pour faire durer le plaisir.
Puis sa vigueur pris le dessus. Tout doucement il accéléra la cadence. Ses mains me tenaient fermement par les hanches et je sentais ses assauts répétés....

Je n'étais plus sur cette planète.......

J'étais dans mon corps et je n'avais qu'une idée en tête, continuer, encore, encore et encore car l'excitation était à sa comble, je n'allais pas résister plus longtemps.......
Marc avait le bon rythme, il me procurait un maximum de sensation sans pour autant être trop percutant et mon homme était parfait, je le sentais extrêmement tendu, je savais qu'il n'allait pas me résister longtemps, lui non plus!

Oooooooooooh......... mes gémissements étaient de plus en plus forts, je ne pouvaient plus me contrôler, j'avais juste envie de me laisser aller mmmmmmmmmmm oh ouiiiiiii, ce que je fis.....
je jouis...........

Et là sans comprendre de suite, j'entendis Marc qui poussa un soupir de soulagement, un soupir d'orgasme..... l'un excitant l'autre, il s'était laisser aller au plaisir à son tour.....

Et au même moment je sentis le jus d'amour de mon homme couler dans ma bouche! Il jouissait à son tour.

Incroyable, ce que le plaisir de l'un peut faire à l'autre...... une cascade d'orgasmes!
Nous étions transportés, où la réalité n'est plus, où le temps s'est arrêté.....

Nous nous allongeâmes un instant sur le lit pour profiter des merveilleuses sensations qui parcouraient nos corps, des souvenirs pleins les sens...... et la satisfaction pleine et entière d'avoir partagé un moment unique dans le plus grand respect de chacun.

Après nous être rhabillés, nous regagnâmes le salon, et les festivités.....

Et à l'heure actuelle, je ne peux vous dire s'il y a eu une suite dans la soirée, ou s'il y aura une autre histoire, ailleurs...... Car comme je compose en live, je laisse mon imagination vagabonder au gré de mes envies......

ps: je ne vous ai pas donné le résultat du concours de la meilleur suceuse mais vous devez le connaître je pense! évidemment, c'est moi!!! Voici un réel privilège d'écrivain: celui de tourner les histoires autour de son propre plaisir! Alors je ne vais pas m'en priver!!!

re-ps: je ne suis ni égoïste ni narcissique, rassurez vous!!!

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder smile

#2 17-03-2013 21:40:59

Curly
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : J'ai rêvé......3 (la suite de la suite!)

Juste un mot waouh....

Les curly c est comme le sexe, quand tu n y as pas goûté tu peux t en passer , mais une fois que c est fait , tu vides le paquet ...

#3 17-03-2013 22:12:41

Oniv68
Membre

waouh...waouh, je dirais même wink

#4 17-03-2013 22:21:41

coconette & pounet
Membre

Supers les commentaires des "zommes" (si toutefois oniv68 en est un? car sexe inconnu!!!) Plus je tartine et plus vous la faites courte!!!! Mais vos waouh (j'ai cherché dans le dico= interjection qui exprime l'étonnement, l'admiration) me font trèèèèèèèèèès plaisir!
Bizzzzzz smile

#5 17-03-2013 23:23:04

Oniv68
Membre

coconette & pounet a écrit :

Supers les commentaires des "zommes" (si toutefois oniv68 en est un? car sexe inconnu!!!) Plus je tartine et plus vous la faites courte!!!! Mais vos waouh (j'ai cherché dans le dico= interjection qui exprime l'étonnement, l'admiration) me font trèèèèèèèèèès plaisir!
Bizzzzzz smile

nous sommes un couple pour ton info, mais les waouh c'est monsieur qui l'a écrit wink

sinon on a aimé te lire et relire même, ça nous à donné des idées wink
et vivement la suite wink

#6 18-03-2013 17:00:47

coconette & pounet
Membre

Voilà toute l'explication de ce sexe "inconnu"......!!! En même temps je me suis apperçue qu'on avait fait comme vous!!! Alors enchanté Monsieur et Madame Oniv68, au plaisir de vous rencontrer!
ps: très contente d'avoir suscité des envies chez vous... j'avoue que la température a encore du mal à redescendre chez moi aujourd'hui smile

#7 19-03-2013 21:48:42

fire2570
Membre

Bravo et superbe histoire qui donne pleins d'idées et tellement bien écrite, en tout chapeau pour la gagnante du concours je ne pensais pas à ceci.
Vivement une suite qui sait à cette belle histoire où tout reste encore possible

#8 30-07-2013 10:06:40

titoudamours
Membre
Lieu : Alsace

juste magnifique récit vraiment bien écrit et tu sais transmettre le plaisir à tes lecteurs.

Homme  hetero de 35 ans dans la recherche de plaisir partager avec une femme ou couple...

#9 22-08-2013 11:14:17

lolpleasures
Membre

Très belle histoire érotique qui nous donnerait vraiment envie de la vivre par nous-mêmes... :-)
Qui sait, cela deviendra-t'il un jour réalité ?
Merci énormément en tout cas...

#10 05-09-2013 12:09:40

coconette & pounet
Membre

lolpleasures a écrit :

Très belle histoire érotique qui nous donnerait vraiment envie de la vivre par nous-mêmes... :-)
Qui sait, cela deviendra-t'il un jour réalité ?
Merci énormément en tout cas...

Service.... tongue L'automne et les froides journées devraient stimuler mon imagination....

#11 06-09-2013 11:07:11

lolpleasures
Membre

Vivement l'automne alors ;-) Bises

#12 19-04-2014 10:37:26

BG68
Membre

Beaucoup de chances ces dix messieurs d'avoir pu goûter à ce plaisir, un peu moins chanceux que cela ne dura que deux minutes sauf pour le dernier ce veinard tongue

#13 19-04-2014 14:39:32

coconette & pounet
Membre

Évidemment cela est issu de mon imagination et est pure fiction,  toute ressemblance. ......etc. ....
Sauf peut être pour mon Rdv de samedi prochain;)

#14 19-04-2014 14:54:43

BG68
Membre

Et bien nous attendrons avec impatience la lecture de l'épisode de samedi prochain...:P

#15 19-04-2014 18:52:02

coconette & pounet
Membre

Ahhhhh ça,  cela dépendra essentiellement du déroulement des choses!!! Est ce qu'il sera une source d'inspiration pour moi,  mystère. ..why not!

#16 20-04-2014 09:56:47

BG68
Membre

Nous verrons donc cela en espérant le récit d'un scénario very hot...
Hâte de te lire, j'espère que les autres membres (oh, membre...) sont aussi impatients que moi...

Pied de page des forums