Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Amatrice de trio, homme-homme-femme, (pour ceux qui ne le savaient pas encore!), j'ai eu le plaisir de partager un merveilleux moment avec deux hommes charmants!
Voilà, j'ai déjà pu gouter à la chose et je dois dire que ma dernière expérience, toute fraîche me laisse un souvenir délicieux...
J'aurai envie de dire "essayez donc!!!" mais je sais très bien que chacun possède ses propres fantasmes.... le mien n'étant pas universel!
Bref, j'avais envie de vous faire partager ceci:
L'ambiance était tendue, so exciting depuis 24 heures au moins. Il faut dire que je mettais le paquet... envoi de sms avec compte à rebours des heures! Parfois quelques photos coquines s'y glissaient... ses messieurs étaient à mon écoute!
Et puis il y a eu cette journée de boulot avant THE rendez-vous.
Parfois il m'arrivait de penser à la soirée qui m'attendait, je souriais, les yeux brillants....dur dur de rester concentrée!
Il faut que je vous avoue un truc..... ma culotte était mouillée! L'excitation était vraiment délicieuse....
Enfin il était temps pour moi de quitter mon travail, une petite douche et je me vêtis de mon cache cœur noir, une jupe en jeans, des bas noirs avec un large bord de dentelle et un body sexy rouge et noir laissant ma poitrine à l'air, également ouvert à l'entrejambe....
Lorsque j'arriva chez le grand beau brun C. (celui qui voulait passer du rêve au réel pour le trio), les deux m'attendaient tranquillement, un verre à la main.
Le temps pour moi de décompresser également, je passa à l'offensive: ma jambe posée sur le bord de la table, je demanda à J.(que j'avais connu pour un trio précédemment) de retirer ma botte noire à talon.
C. ne se fit pas prier pour poser sa main sur mes seins, ouvrant mon cache cœur et découvrant avec curiosité mes dessous.
Puis se fut une cascade de caresses, les mains se baladaient sur mon corps de façon exquise.
J'étais debout, J. s'accroupit pour me lécher le clitoris mmmm, C. me caressaient les fesses, les écartaient délicatement. Puis ce fut C. qui me lécha entre les fesses, oufffff..... J. me caressait et m'embrassait.
Belle surprise, j'ai pu voir toute la scène de profil, dans le reflet du frigo américain, waouuuuuuu comme c'était beau. Je me matais moi-même et j'ai trouvé ça magnifique.
Après un moment nous sommes passé sur le canapé. J'avoue que ma mémoire s'embrouille un peu et je ne me rappelle plus de tout dans les détails. J'étais dans un autre monde, ce monde où seul la détente, le plaisir de l'autre, de soi compte.
Ce monde où l'on peut entendre chacun se laisser aller aux gémissements, respirations plus rapides, où l'instinct animal prend le dessus, j'adoooooore. (cela biens sûr dans le plus grand respect de chacun, c'est important).
J. s'assit sur le canapé, je me plaça à ce moment à califourchon sur lui, mes seins lui caressaient le visage, il profita de la situation pour les embrasser, lécher, téter, déguster...
C. avait une vue plongeante sur mes fesses. Je savais déjà qu'il allait m'enculer. Il sait que j'adore cela, il le fait si bien d'ailleurs.
Avec sa douceur habituelle mais sa "détermination tendue" je le sentis m'écarter les fesses dégageant mon ptit trou. Il le caressa lentement....trop lentement..... j'avais envie de lui dire "allez viens, prend moi!".
Et puis je le sentis me pénétrer, il s'enfonçait lentement, besoin de faire sa place.
Et de manière très sportive, il commença des vas et viens lents et profonds pendant que J. me prenait la chatte.
Je me cramponna au canapé....mmmmmm quelle sensation délicieusement exquise. Sentir ses deux hommes me remplir, me combler, m'exciter à un point.....
Après 1h30 à 2h d'ébats, positions les plus insolites, les plus excitantes et cela de la façon la plus naturelle qu'il soit, nous allâmes sur le lit pour reprendre la même position.
J. était allongé, moi j'étais assise sur lui, ou plutôt à genou sur lui et C. avait la rude tâche de me sodomiser..... mmmmm ......
J'en profita pour glisser ma main entre mon pubis et celui de J. C'était absolument magique, je me caressais tandis que mes deux amants s'affairaient dans mon vagin et mon anus.
L'excitation était telle que je savourais chaque va et vient.
J. avait posé ses mains sur mes fesses et les tenaient fermement.
Tellement entourée, tellement de sensations, je ne pu résister plus longtemps, je me laissa aller à un merveilleux orgasme, un orgasme profond, divin.
Ce qui ne laissa pas indifférent C. qui en profita pour accélérer dans mon cul et jouir à son tour dans un râle puissant et libérateur.
Laissant la place, J. se glissa également entre mes fesses, sans pour autant modifier la position initiale et me prit de façon intense (vives les abdos). On pouvait entendre les claquement de son corps contre le mien jusqu'au rez de chaussé. Rapidement il ne se fit pas prier et à son tour, je l'entendis jouir, moment de plaisir, de bonheur, de détente partagée.
Mon corps était envahi de cette douce torpeur, réconfort après l'effort, c'était si bon...les mots me manquent...j'espère avoir réussi à vous faire partager ce moment à trois.
Merci à mes deux amants!
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
carrément en lisant ça tellement c'est bien détaillé on s'y croirait j'en ai même une érection
Tu as vraiment l'air d'avoir passé une bonne soirée
Une main ferme pour une caresse tendre
le contact d'une peau douce et frémissante
la promesse d'un instant de plaisir...
Pages : 1