Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-01-2014 19:26:52

davidcoquin
Membre
Lieu : Belfort

nouvelles expériences

bonjour
je m'appel david, j'ai 33 ans je viens de Belfort.
je mesure 1.73m pour 77kg assez bien bâti (musculation)
j'ai les yeux bleu gris cheveux rasé.
je suis hétéro et je recherche de nouvelles expérience
je me lance enfin dans cette aventure. je m'y suis déjà trouvé mais pas pour les même raison car je suis chauffeur livreur lol
enfin bref,  je préviens ma présence sur le club le samedi 11 janvier 2014. je n'y connait rien alors je compte sur vous mesdames et mesdemoiselles de me mettre le plus à l'aise possible et naturellement prendre un maximum de plaisir.
ne serait que par des rencontres et discussions, j'en serait ravi.

je compte sur quelque réponse de votre part afin de m'encourager.
je vous embrasse
david

Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main...

#2 12-01-2014 16:11:15

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

Re : nouvelles expériences

Bonjour Bienvenue

Au plaisir de faire  connaissance.
j espère que  tu  as fait une  belle découverte en franchissant la porte de ce paradis.

Bises douces

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

#3 14-01-2014 18:57:18

davidcoquin
Membre
Lieu : Belfort

Re : nouvelles expériences

bonjour,
désolé pour samedi soir, je n'ai pu venir car je pensais que mon repas d'affaire se terminerait bien plus tôt.

je compte tout de même me rendre bientôt mais cette fois ci je ne prévoirai rien d'autre... lol

mille merci encore à ceux et celle qui m'ont expliqué comment ça fonctionne et aussi pour vos messages.

bizouuuuuuu

Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main...

Pied de page des forums