Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour nous recherchons un couple 35 50 ans pour rencontre coquine femme bi ou hétéro idem pour homme
A défaut on recherche homme bi(serait un plus ) ou pas mince bien foutu et surtout bien monté une photo du candidat sera demandé
Pff personnes se proposent
On es déjà venu mais pas trouver chaussure à son pied nous sommes pas très exigeant mais nous voulons que l homme est minimum de physique
Nous avons 28 et 30 ans... Message privé ?
On es déjà venu mais pas trouver chaussure à son pied nous sommes pas très exigeant mais nous voulons que l homme est minimum de physique
En parlant de minimum, et comme vos recherches semblent assez ciblées, si vous parliez aussi un peu de vous histoire de faire envie ??
:merci:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
moi je suis hors jeu , je ne viens que les apres midi....lol
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
Moi je ne vais pas convenir
J ai un physique , mais surement pas celui que vous recherchez
Au plaisir de se rencontrer au sauna
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas une bonne partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
Descriptif
Monsieur 40ans châtain clair yeux vert 1m77 72 kg bi épilé
Madame 40 brune yeux bleu 1m60 49.5kg bi épilé
Voilà et pour répondre à mystic nous sommes sélectif car il y a tellement de hommes seul que l on peut se permettre de choisir. Si la denrée était rare nous serions moins difficile bisous
Quand nous arrivons au mykonos, nous laissons nos préjugés et nos défauts au vestiaire. Ce qui fait que nous sommes tous belles et beaux au mykonos.N est ce pas les mykonautes?
Génial et vous vous offrez à tout le monde et tout le monde s offre à vous qu elle planète merveilleuse et bien étant dans le libertinage depuis un bout de temps je suis vite retombé sur terre et nous avons s fait comme tout le monde et même vous mykhonaute soyez pas hypocrite on a mis des filtres car tout n es pas forcément bon la preuve même certains en témoigne sur se forum
Bien sur, le courant peu très bien passé, promesse de bien des plaisirs avec des personnes qui a priori ne rentreraient pas dans les critères.
Pour autant il faut, indéniablement, qu'il y ait une petite attirance physique quand même au départ, on est d'accord. Mais apprendre a connaitre les autres ou au moins à les apprecier en discutant peu etre épanouissant aussi...
Je ne m'étendrai pas plus
Une main ferme pour une caresse tendre
le contact d'une peau douce et frémissante
la promesse d'un instant de plaisir...
houla on entre dans un vaste debat la.. chacun est libre de ces choix..et de ces criteres ...apres il es clair que le physique ne fait pas tout ..et c'est trompeur bien svt..car le respect n est pas fournie avec le physique d apollon..mais voila chacun est libre de ces critere de selection..
:jesors:.....
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
toute facon n etait la qu en journee je ne suis out lol...:pastaper:
on est pas tous de top modele lol apres libre a chacun de faire comme bon lui semble du moment que le respect reste la priorite
Mince tout cet échange pour une simple annonce de rencontre quoi qu il en soit nous avons trouvé chaussures à nos pieds et nous avons passez une soirée avec beaucoup de transpiration et énormément d orgasme merci à notre compagnon de route
Pages : 1