Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ou bonsoir je suis mec bi actif et j'adore le sex mais bon voilà je suis très timide comme mec donc pas facile de plus tous seul ne veux pas passé pour un crevar je suis plutôt pour un dial tranquille et plus si affinités et si non pas grave normal on a tous nom préférence on peut quand même ce parlé j'aimerai bien me lanser dans le libertinage mais bon tous seul pas facile surtout quand on est mauvise comme moi donc jen profite pour faire une annonce je suis célibataire si jamais lol il est plus facile de ce jeté a l'eau quand on est deux surtout si l'autre personne en a de l'expérience même infime ça peut toujour aidé donc voilà si je vous est pas trop soulé et que vous voulez faire ma connaissance vous etez les bien venue un ptit dial c est toujour plus cool @+ j'espère kiss
slt ptit mec de 1m68 62kl 36ans tatoues et surtout timide le temps de connaitre les gens et apres on peut ce lacher lol pas la pour ce prendre la tete juste la pour faire de nouvel connaissance et qui c est de belle rencontre
Salut.
Jai fait mon entrée au sauna vendredi soir. J'avais peur j'appréhendais beaucoup. Et je peux t'assurer qu'une fois la porte passé tout va bien. Lis mon post sur le sujet anecdotes puis "quelle soirée".
Depuis vendredi je suis revenu une fois et j'y retourne ce soir.
Un conseil : lance toi ne réfléchis pas !!! Je suis quelqu'un qui n'a pas du tout confiance en soi et bien en sortant j'étais un autre homme je te l'assure.
A bientot peut etre.
Si tu ne vis pas pour quelque chose, tu mourras pour rien !!!
Je te re merci et je verrai déjà
slt ptit mec de 1m68 62kl 36ans tatoues et surtout timide le temps de connaitre les gens et apres on peut ce lacher lol pas la pour ce prendre la tete juste la pour faire de nouvel connaissance et qui c est de belle rencontre
Scull ne doute pas de toi... crois en tes valeurs... après notre... étant dans le train j'ia eue le temps de me dire que je pense que tu as vraiment l'air d'un homme bien.
Le chevelu, n'hésite pas franchis le pas mais couvre toi...
Bonne aventure à tous
Coucou je suis une femme.71 est mon année de naissance.
Pas souvent ici, au plaisir de vous retrouver et de vous lire.
Merci pour le compliment. On est tous "bien" pour quelqu'un
Si tu ne vis pas pour quelque chose, tu mourras pour rien !!!
Alors tu l'est pour moi et pour certains autres, mais ils ne te le disent peut pas.
Vraiment merci a vous comme dit je c'est que les gens sont super sympas pour être venue quelque Foix et je serait la vendredi
Il y a des gens bien ou con partout, faut faire le tri...
Oui c est bien vrais mais bon je verrai bien
Merci merci vraiment un super vendredi qui a fait du bien aux moral avec des gens vraiment super sympa avec qui jai super bien discutée trop trop cool c est juste ce qui me fallait MERCI a vous tous,et toutes
Pages : 1