Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-07-2013 20:09:11

le chevelu
Membre
Lieu : mulhouse

pour rencontre vendredi aprm

Bonjour ou bonsoir moi c'est Christophe je suis mec bi actif et c est vrais j'adore le Sex mais voilà je suis très timide et est du mal a allez chez les gens et vue que je suis mec seul je ne veut pas passé pour un crevar comme j'ai déjà vue oui j'aime le sex mais avant tous on est pas des animaux non plus le contact humain d'abord et plus si affinité il est vrai aussi que jai tres envie de tenté le libertinage mais bon tous seul et timide comme je suis pas toujours facile donc profite pour faire une annonce je suis célibataire si jamais lol donc je pense venir vendredi aprm donc si une presonne est intéressé laissé moi un message pour que nous puissions faire connaissance avant vendredi je serait un peut moins timide lol

slt ptit mec de 1m68 62kl 36ans tatoues et surtout timide le temps de connaitre les gens et apres on peut ce lacher lol pas la pour ce prendre la tete juste la pour faire de nouvel connaissance et qui c est de belle rencontre

#2 02-07-2013 20:15:19

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : pour rencontre vendredi aprm

Bonsoir.

euh pas la peine de mettre deux fois le même message non plus hein ...

:merci:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

Pied de page des forums