Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui voudrais bien me tenir compagnie cette après-midi dans ce lieu dont je vais peut être enfin franchir la porte ? Qui pour me motiver ?
Hello. Comme toi je me tâte à venir pour la première fois...et vu le temps la dehors cela me motive d'autant plus...je ne suis pas dispo le week end et j'imagine que ça bouge plus le week-end. On verra bien.
Si tu ne vis pas pour quelque chose, tu mourras pour rien !!!
Je ne serais pas avec vous par ma présence mais par ma penssée, bisesdans le... cou
Coucou je suis une femme.71 est mon année de naissance.
Pas souvent ici, au plaisir de vous retrouver et de vous lire.
Dommage Caméléone... Aurait bien pris tes bises dans le cou en réel... Peut être aurons nous droit à d'autres présences féminines voulant en donner et en recevoir
Je ne m'inquiète pas, vos iscutions écrites sont plaisante et courtoise alors le reste devrait suivre.
J'envie ceux qui seront à vos côtés
Nous verrons cela en temps voulu... N'envie pas et rejoins nous, fait partie de celles qui seront à nos côtés...
oh non trop de travail. cette am je passe voir le plan de travail et ensuite je pars chez une cliente et trop loin de mulhouse.
Et je viens tres tres rarement au club.
Mais si Nath est la demander lui de faire une partie de billard, moi j'en ai fait une mémorable avec elle.
Nath si tu me lis bises à toi et coucou à ton amour.
Bon en vous lisant et répondant j'ai arreter de ranger la je pars en cuisine, à midi thon grillé et petits légumes et crumble aux pommes au dessert.
Bon apétit a vous
Plaisir partagé, je tente de discuter avec mon ami, je pense qu'il va finir par venir.
Mais sans doute devrais je rester sage et me contanter d'écouter et regarder sans toucher car il ne veux pas partager.
Mais mieux cela que rien.
c'est quoi la soirée de samedi?
Si je viens je te le présente comme mon mari ainsi tu saura, je lui ai dit que j'étais déjà venue lorsque j'étais célib. il y a pas mal de temps et que c'étais un couple sympa qui le tien pour qu'il ne soit pas trop surpris.
Espèrons que le peu de gens que je connais resterons à leur place, et désolée de ne pouvoir leur offrir ce qu'il ont déjà pu connaitre de moi... ils me verrons presque sage sauf avec mon chéri peut être...
Une partie de billard s'imposera hihihi la revanche approche...
attention si il y a un buffet, j'aime dévorer... tout...
Qui sera là?
Tendres bises a ceux qui me lisent