Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'adore venir au Mykonos. Hygiène irréprochable, patron toujours accueillant, et client très sympa ... ... enfin presque.
Je suis venu samedi soir pour me détendre, et profiter de la chaleur du lieu et des installations. J'ai eue ;comment dire; la surprise d'y rencontrer un de mes collègues de travail. Discutions très courte: bonjour, bon appétit, au revoir. Que j'avais déjà croisé en ces lieux.
Sauf que cette fois ci, en revenant au travail aujourd'hui, mon cher collègue a dis a qui voulais bien l'entendre que j'étais au sauna. Et j'ai essuyé beaucoup de regards qui voulais tout dire.
Je me suis senti plutôt mal dans ma peau. Donc pas prêt de revenir ...
J'espère juste que cela ne me pourrira pas ma vie professionnel. Merci Monsieur X
Oui, moi je ne dénonce pas, et quand je croise quelqu'un que j'ai vu au myko, je sais rester discret.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
en même tps fais de même dis leur que si il t'as vu c'est que lui aussi étais au sauna .. réflexion logique ..
maintenant ne plus venir à cause d'un con c idiot .. réfléchi bien .. enmerde le profondément et profite de l'endroit que tu aime
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
bonjour a tous
pas souvent sur le forum par manque de temp mais la je ne peu que réagir
je pense que c'est de moi que tu parle (entre autre tu dis souhaiter ne pas étaler les probleme devant les autres mais c'est exactement ce que tu est entain de faire)
Tu n'est pas venu m'en parler hier alors que l'on a discuter un long moment et je t'aurais dis ce qui c'est passer selon moi et en tout cas je n'en ai pas parler.
mais visiblement tu cherche seulement a envenimer les choses.
j'espere pouvoir en parler avec toi autrement que par forum interposé, ce quel'on a toujours fais et qui me semble plus constructif
j'espere aussi que tu ne renoncera pas au sauna pour ca (une fois explication fourni) par ce que de nombreuse personne t'apprecie
Dans ces lieux, le mot d'ordre est la discrétion
Si vous ne l'êtes pas pour vous-même
Soyez le au moins pour les autres
Si l'un crie haut et fort qu'il fréquente ce lieu
Tant bien lui fasse
Mais n'est pas forcément partagé par l'autre
Alors respectez le
Merci
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Dans ces lieux, le mot d'ordre est la discrétion
Si vous ne l'êtes pas pour vous-même
Soyez le au moins pour les autres
Si l'un crie haut et fort qu'il fréquente ce lieu
Tant bien lui fasse
Mais n'est pas forcément partagé par l'autre
Alors respectez le
Merci
Tu viens d'exprimé ce que je voulais dire avec les mots qu'il faut.
Merci Rekya.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Bonsoir,
Effectivement c'est ballot
Néanmoins comme cela à été dit, la personne en question s'est aussi grillée en racontant ça, donc il n'y a pas besoin d'avoir spécialement honte au point de ne pas revenir, le soucis n'étant pas le Mykonos mais bien la personne trop bavarde.
C'est vrai que déjà on se bat parfois sur le forum pour ne pas que les membres citent trop les pseudos de leurs contacts, alors là dans "la vie réelle" ça ne devrait pas arriver.
Bref, pas cool tout ça :grr:
Dernière modification par rolf68 (06-06-2013 19:01:07)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Moi aussi cela m'est arriver au sauna et pourtant je ne viens que 2 ou 3 fois l'an, cela m'est arrive mais ouf pour l'instant il ne l'a dit qu a une personne qui freqente le sauna et j'ai mis les choses au clair de suite et pour l'instant pas de soucis. Depuis je ne suis pas encore revenue...
Tendres bises
Coucou je suis une femme.71 est mon année de naissance.
Pas souvent ici, au plaisir de vous retrouver et de vous lire.
Et moi j'aimerais tant t'y croiser, ma chère (ex)collègue.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Bonjour
nous ont a bien dit a la famille que nous allons
dans des club-sauna soit dans des club échangiste ...
est même si nos collègues ils viens a savoir que
ont fréquent cet endroit la , ça nous empêche pas de vivre
est surtout nous empêche pas de retourner
Bisous
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
Bisous a toi athena68
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
Eh Georges crois tu que nous nous y retrouverons???
mais pas habillé comme au boulot
PS je souris en ecrivant ce mssages
Tendres bises
Bises à ceux qui me connaissent d'ici ou d'ailleur, et surtout à ceux qui me laissent des messages que j'adoredécouvrir
Coucou je suis une femme.71 est mon année de naissance.
Pas souvent ici, au plaisir de vous retrouver et de vous lire.
C'est pas bientôt fini les MP en public ???
En plus sur un sujet parlant de discrétion... Bravo ...
Y'a des jours j'ai juste envie de me pendre
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Non Pat,on n'a plus de corde assez digne!
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Pages : 1