Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, moi aussi, je suis tenté par l experience. Y aurait il une volontaire pour une sodomie.
Kiss
Amuse68.
jamais réalisé encore.... donc je lance un appel d'offre
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
je rejoins aussi la liste d'attente mais moi j'aimerai qu'elle soit deux , et avec un gode ceinture! si possible!!!
bonjour je sui nouveau sur le forum abituer du sana j'ai 23 an un physique agreable mai je prefere vou laisser a vos appressiation je suis seul je recherche des experiences avec des femme ou couple
je rejoins aussi la liste d'attente mais moi j'aimerai qu'elle soit deux , et avec un gode ceinture! si possible!!!
A moins d'avoir un trans, c'est clair que la sodomie par une femme, ne sera faite que par un gog. Ou une hermaphrodite et là, c'est moi qui signe !
:pastaper: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
bonsoir nous sommes couple et aimons ce genre de pratique, si une femme aime aussi ce genre de pratique elle est la bienvenue dans notre jeu pour rencontre en club
Couple très ouvert d'esprit avec femme bi....bisous à tous et à toutes
haaa 2009 :sm: on va vraiment remonter dans le temp :jesors: :pastaper:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Bonsoir...... il serait bien pour commencer de se présenter à la rubrique présentation merci !!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
franck25 a écrit :je rejoins aussi la liste d'attente mais moi j'aimerai qu'elle soit deux , et avec un gode ceinture! si possible!!!
A moins d'avoir un trans, c'est clair que la sodomie par une femme, ne sera faite que par un gog. Ou une hermaphrodite et là, c'est moi qui signe !
:pastaper: :jesors:
elle pourrai juste avoir un gode normal pour ma par je souhaiterai que se soit un gode ceinture
bonjour je sui nouveau sur le forum abituer du sana j'ai 23 an un physique agreable mai je prefere vou laisser a vos appressiation je suis seul je recherche des experiences avec des femme ou couple
slt a tous pour l hermaphrodite s est pas gagne je pense que pas facile a trouver meme des trans dans le 68 j en connais aucun perso
bonne journee a vous