Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-05-2013 21:42:27

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Censure...

Je ne veux pas me faire l'avocat diable ni cautionner ni incriminer qui que ce soit. Un principe régit l'humanité et le bon sens depuis la nuit des temps:"ma liberté commence là où s'arète celle de l'autre" et nous libertins devont nous faire forts de respecter ce principe. Si l'on acccuse le webby de se servir des ciseaux de la censure sur ce forum, ce n'est pas pour rien. Si cet espace n'était pas modéré, ce serait la porte ouverte à tous les abus. Comme au sauna, c'est le respect, la tolérance et la dignité qui doivent nous permettre d'évoluer ensemble. Gardons notre originalité sans tomber dans la facilité ni les propos choquants et tout ira bien, le but est de s'apprécier, de s'estimer et de vivre pleinement notre sexualité entre adultes responsables.
Merci de m'avoir lu et à bientôt au sauna,
jiorge.

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#2 05-05-2013 22:28:32

le djocker
Membre
Lieu : mulhouse

Re : Censure...

tres vrai..;)

des moments ou tout est possible et rien n'est obligatoire....

#3 05-05-2013 23:02:01

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

je me joint à toi .. c'est bien dis .. à méditer pour certains

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#4 06-05-2013 00:24:35

coconette & pounet
Membre

Je vote pour toi!

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder smile

#5 06-05-2013 08:00:25

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Pour les élections ou les erections ?

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#6 06-05-2013 10:34:40

tonymyko
Membre
Lieu : içi et là...

Et une érection, une ! yikes

carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............

(cherche femme libertine pour douces rencontres)

#7 06-05-2013 11:11:58

coconette & pounet
Membre

bien le jeu de mot!

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder smile

#8 06-05-2013 17:24:39

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

C'est vrai que des fois on croise du lourd par ici... Moi-même je pèse mon poids mais j'essaye d'éviter d'aller trop au charbon wink

Heureusement que les nuisibles restent une minorité, certes très bruyante, mais pas représentative de l'esprit des lieux.

Longue vie au Mykonos

:vague:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

Pied de page des forums