Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2013 15:29:59

coconette & pounet
Membre

Un cadeau original...

Au diable les planches à repasser, robots ménagers et autres cadeaux typiquement féminins!

Cette année, j'ai été plus que gâtée.
Quoi de plus original qu'une surprise, et pas n'importe laquelle.

Mon homme avait prévu de marqué le coup, il sait que j'adore être surprise et que je fuis le train train. C'est comme ça que le soir de mon anniversaire, il m'annonça qu'il m'emmenait dans un endroit que je ne connaissais pas et qu'il fallait que je m'habille de manière sexy.

Cela étant dit, je me suis rendue directement dans la salle de bain.....sexy?
Songeuse, je soupçonnais d'ores et déjà une soirée coquine, voire libertine...

Je me suis donc vêtue d'un bustier rose avec de la dentelle noire qui ornait ici et là mon décolleté pigeonnant, il faisait office de soutien gorge.
Pour le bas c'était une mini jupe noire, des bas résilles avec un large bord de dentelle accompagné d'un string noir en dentelle également.
Il ne me restait plus qu'à enfiler mes chaussures à talons noires et j'étais prête.

Pendant tout le temps de ma préparation, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir à ce qui m'attendait... Je me sentais, curieuse, intriguée par l'initiative et excitée à l'idée de cette soirée. Je faisais entièrement confiance à mon homme pour l'organisation, me connaissant, il ne pouvait se tromper...

Il m'emmena à Mulhouse, et nous nous arrêtâmes devant une maison que je ne connaissais pas. Il faisait nuit dehors et je distinguais à travers les fenêtres, une lueur très faible.

C'est devant le pas de la porte qu'il me dit: "voilà ma chérie, nous y sommes, à présent tu dois me faire confiance car je vais te bander les yeux.
Laisse toi faire, profites de tout, je te retirerai le bandeau plus tard..."

Il sonna, la porte s'ouvrit, je pu entendre quelques paroles chuchotées, il me semblait avoir reconnu la voix d'un homme....et mon homme me prit par la main puis me fit avancer doucement dans la maison.

Après quelques pas, il s'arrêta.
Hormis la vue, tous mes sens étaient en éveil... J'essayais de capter le moindre mouvement, combien y avait-il de personnes dans cette pièce? Je n'en avais aucune idée.

Il me lacha la main..... et puis je sentis une présence dans mon dos, deux mains se posèrent sur mes épaules et doucement me massèrent mmmmm j'adore les massages.
Je sentais déjà le peu de tension que j'avais s'envoler, s'évanouir pour laisser place à une détente grandissante.
Ces mains se balladèrent comme ça un moment, me massant la nuque, les épaules, glissant dans mon dos.

Je sentis également le souffle de cette personne dans mon cou, elle s'était approchée de moi pour me sentir. Je sentais beaucoup de désir dans ces mains curieuses....
Et puis ces mains passèrent devant, m'entourant le visage caressant mes cheveux, ohh comme c'était bon, j'en voulais encore mais surtout j'avais envie de toucher cette personne, de découvrir son corps inconnu....

Mes mains se posèrent sur que je pensais être un torse masculin....et oooohhhhh surprise, la personne qui me faisait déjà tant d'effet n'était autre qu'une femme.
J'en étais toute émue, émue d'avoir posé mes mains sur deux beaux seins rebondis. Quelle sensation extraordinaire......

Je profitais à présent de mes mains comme radar, j'explorai cette personne, sa taille, balladant mes mains ici et là. Elle avait les cheveux mi longs, et d'après ce que je sentais, une silhouette pleine de formes, voluptueuses, sensuelle me semblait-il, une taille marquée.

J'ai adoré découvrir ce corps sans l'image, seul mon imaginaire travaillait, le toucher compensait ma vue qui était hors jeu.

Nos mains se promenaient à présent, mutuellement, telle une danse....c'était très excitant mais je dois dire que le plus excitant, passé cette surprise, a été de sentir ses lèvres se poser sur les miennes.
Ce baiser était totalement différent de ce que je pouvais ressentir avec un homme. Ses lèvres étaient d'une douceur incroyable, j'ai eu l'impression subite d'embrasser mon homologue...

C'était si bon, nos langues s'entremêlaient de manière douce et sensuelle, j'adorais et cela me mettait dans un état d'excitation intense.

Toujours privée de ma vue, je sentis cette femme entreprenante..... elle m'initiait, c'était évident.

A un moment, je me suis demandée ce que pensait mon homme, est ce que cela l'excitait de me voir découvrir cela?

Et puis cette femme me déshabilla petit à petit, elle avait l'habitude car faisait glisser mes vêtements comme si elle se déshaillait, elle-même. J'en fis de même et je pu bientôt découvrir ce corps nu de femme qui s'offrait à moi. Sa peau était si douce et si chaude, je m'approchais pour l'embrasser et sentir son odeur, mmmmmmm comme j'aimais ça.
Je la sentais frissoner, elle aimait mes caresses mmmmm.

Mon visage était à présent tout près de ses seins, je les léchais, les sentais.....je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre son bout de sein en bouche.....quelle sensation fantastique....inexplicable.....
De son côté, elle avait glissé une main entre mes cuisses et découvert que cette rencontre m'avait bien émoustillée....
elle lâcha un oooohhhh de surprise amusé, je mouillais de toutes ces caresses....j'en voulais plus......

Elle m'entraina ensuite sur ce que je pensais être un canapé et s'allongea sur le dos. J'étais à quatres pattes au dessus d'elle, elle m'offrait son corps.....ma bouche l'a parcouru depuis son cou, en passant par ses seins, puis son ventre chaud. Je descendis encore vers sa toison, frolant ses cuisses avec mes cheveux... Son intimité s'offrait à moi. Je sentais cette odeur bien particulière, familière et pourtant différente de la mienne..

Je passa mes doigts sur sa chatte, humide elle aussi. Elle laissa échapper un mmmmmm en guise d'encouragement..... et puis j'approcha mon visage, ma langue toute chaude se promena sur son sexe qui avait très envie.
Et je découvris pour la première fois la sensation unique de ce qu'était un minou. C'était étrange mais exquis.... cette nouvelle sensation, j'en profitais au maximum me disant que je comprenais à présent les hommes qui aimaient cela.

Ma compagne du moment aimait mes caresses, elle se tortillait, je l'entendais gémir de plaisir..... c'était un moment très fort.
Elle prit ma main et me guida.... l'emmena voyager, partir pour une exploration plus profonde. J'avais compris....je glissa un doigt dans son vagin, il ne pouvait que glisser au vu de l'humidité qu'il y régnait. Mon doigt était même happé, puis un deuxième.

Je ne peux pas dire que cette sensation était nouvelle pour moi car pour ceux qui connaissent mon métier, cela ne m'était absolument pas inconnu mais....il était certain que l'ambiance qui régnait, le contexte faisait que je n'avais jamais rien ressenti de tel. Elle se tordait, ondulait tel un serpent et je sentais de temps en temps de petites contractions...... c'était magique......

Et puis elle se redressa et m'invita à m'allonger à mon tour. Elle changea de position et je compris très vite ses intentions. Elle avait à présent son visage tout près de ma chatte, m'offrant la sienne en échange. Un corps à corps de femme, "une femme avec une femme"....
Caresses exquises, reçues et offertes à la fois.....

Mon excitation grandissait à tel point que j'en avais oublié l'environnement, j'étais totalement absorbée, ailleurs.
Après un bon moment elle se releva, restant tout près de moi et je sentis quelqu'un, mon chéri, qui m'enlevait le bandeau.....mes yeux s'ouvrit sur la réalité....et visiblement je n'étais pas au bout de mes surprises.......

Suite au prochain épisode...

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder smile

#2 31-03-2013 15:41:01

sword68
Membre

Re : Un cadeau original...

big_smile Super récit comme d'hab! Hâte de découvrir la suite

#3 31-03-2013 17:41:28

coconette & pounet
Membre

Oui, Athéna, je ne compte pas rester cachée.... ça va venir. Je me demande si on ne s'est pas déjà croisée d'ailleurs....

#4 31-03-2013 21:59:16

prince88
Membre
Lieu : epinal

Toujours au top les récits de coconette.....on attend la suite avec impatience....kiss

"Le bonheur se trouve dans les choses simple......"

#5 01-04-2013 14:56:33

missdisco
Membre
Lieu : Mulhouse

Tu as beaucoup de talent. :respect:
C'est gentil de partager ce don pour l'écriture érotique avec les forumistes. :merci:

Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé... wink

#6 01-04-2013 17:03:46

coconette & pounet
Membre

Merci Miss disco! Et les autres aussi! smile

#7 02-04-2013 18:24:49

fabrizio68
Membre

J'adore !! Vivement la suite .... smile

#8 02-04-2013 19:02:38

coconette & pounet
Membre

La suite mijote à petit feu....dès que je peux me poser tranquillement devant l'ordi sans être déconcentrée, je m'y mets, promis....

#9 14-04-2013 19:09:03

mamou68
Membre

vivement la suite ma chére COCONETTE vraiment hate de la suite !!!
Tu as beaucoup de talent pour l'écriture érotique
C'est gentil de partager se récit avec nous
bis mamou :vague:

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#10 14-04-2013 23:11:55

coconette & pounet
Membre

Comme c'est gentil....... oui la suite va arriver cette semaine, promis!

#11 15-04-2013 21:25:27

mamou68
Membre

dit comme sa mon chere Sergio-coco c est tres érotique aussi :lol3:

Sergio-coco a écrit :

Oui, çà nous fout le barreau cette histoire ! Une grosse gaule quoi ! On a tous le popol au Garde a vous !

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#12 15-04-2013 23:42:17

coconette & pounet
Membre

Tiens je lirai bien une histoire façon sergio coco, je sens qu'il y aurait pas mal de piment!!! En attendant, j'espère que l'érection, la trique, la gaule, le bâton de berger, popol façon i majuscule s'est calmée.... sinon ça risquerai de faire bien long!

#13 16-04-2013 20:21:13

coconette & pounet
Membre

Sergio coco, je te prescris d'urgence un séjour au mykonos, il est certain que tu en as grandement besoin!!! De mon côté, la pression monte (ben oui pas de gourdin mais les hormones ouiiiiiiii!), je vois que les lecteurs sont comme qui dirait tenus en haleine...... oups, je n'ai pas intérêt me rater pour la suite......

#14 16-04-2013 20:26:54

mamou68
Membre

hooooooooo oui ma chére athena68 de la jouissance.

athena68 a écrit :

Entre les kékettes , les gaules , les saucisses etc...bien tendue et les chattes , moules etc bien humide par les récits de Coconette , il va y en avoir de la jouissance......

#15 16-04-2013 20:28:11

mamou68
Membre

un peu plus pres des etoile ses une chanson non :pastaper: :jesors:

Sergio-coco a écrit :

l'important c'est la jouissance !!! Miammmm ....On est tous la pour avoir nos kékéttes bien tendue vers les étoiles !

#16 17-04-2013 10:09:26

afro_queen
Membre
Lieu : Mulhouse

Sergio-coco a écrit :

oui, nous aimons tous la choune et le gourdin ....notre point ou poing commun ! le lustrage de gourdin dans son étui trempé de cramouille !

Et dire que, parfois, on me taxe de vulgarité ...

Pied de page des forums