Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-04-2013 16:43:33

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Plus le moral

Voila, peut-être le seul endroit où je puis m'exprimer et être compris, je n'ai plus la pêche, plus le moral, ma libido est en berne, tout m'énerve. Ma situation financière s'aggrave et je dois prendre des petits boulots pas interessants pour survivre. Je ne me suis jamais vraiment entendu avec ma légitime et j'ai déçu beaucoup trop de monde du fait de ma faiblesse... Je viendrai peut-être au Myco un de ces 4, j'espère toujours pouvoir y emmener une amie colmarienne et pas souvent dispo, mais je vais finir par revenir. Que dois-je faire ?
Merci de m'avoir lu, bises à toutes et à tous.

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#2 08-04-2013 22:01:42

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Re : Plus le moral

Merci pour tes encouragements, et c'est un peu vrai dans ce que tu dis...Et je manque de confiance.
Merci, ciao

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

Pied de page des forums