Vous n'êtes pas identifié(e).
hello tout le monde
j aurai de petite idées pour donner un encore un peu plus de vie aux forums.. apres a voir avec l administrateur si cela est faisable
1) créer un espace genre galerie photo des membres et, bien sur, réservé aux membres .. avec des petits concours photos a thème .. et tout cela sans aucune obligation d'y mettre des photos ou d'y participé..
2) une rubrique jeux , genre des questionnaires coquin...
dite moi ce que vous en pensé .... et si vous avez des idées n'hesité surtout pas
bisous a tous et toutes
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
c'est meme mieux d avoir les visages dissimulé.. question de discrétion .apres ceux qui ce connaissent en reel;;ce reconnaitront ....
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
bon deja 1 avis positif.... d autre?
ah et de 2 merci Athena
pour l'acces a la galerie on pourrait la verrouiller un peu comme l acces au chat....apres un certain temp comme membres par exemple
Bonsoir,
Pour répondre brièvement : oui mais non
L'idée a déjà été proposée mais du fait de diverses condition légales (droit à l'image et tracasseries diverses liées à la nature "X" du site...) on ne fera pas une telle galerie car c'est impossible de contrôler que les photos postées le sont en accord avec toutes les personnes dessus, ou qu'on ne va pas se retrouver avec des tonnes d'images venues de site "louches" ...
Pour s'exposer il y a l'avatar et la possibilité de laisser un lien vers un site ou un blog perso dans son profil.
Bonne soirée.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Personnellement, je préfère l'échange de photos intimes uniquement entre des personnes qui se connaissent pour assurer une certaine discrétion sans exhibition devant tous les forumistes.
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
ok c'est vrai que je n'avais pas pensé a toutes ces subtilité legal... bon tant pis c'est pas grave..merci quand meme d'y avoir repondue .
Personnellement et à choisir j'aimerais un Forum ou on pourrait se lâcher et délirer "grave" sans risquer de se retrouver Black-listé ou Banni ...Tout serait permis avec du "gras", du "lourd".....Un forum ou il n'y aurait absolument aucuns taboos ....Avec évidement une période de posts obligatoire !
Un seul mot d'ordre....La discrétion
Personnellement et à choisir j'aimerais un Forum ou on pourrait se lâcher et délirer "grave" sans risquer de se retrouver Black-listé ou Banni ...Tout serait permis avec du "gras", du "lourd".....Un forum ou il n'y aurait absolument aucuns taboos ....Avec évidement une période de posts obligatoire !
moi j'ai un truc à répondre ... quelle :boulet:
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
moi j'ai un truc à répondre ... quelle :boulet:
Quelqu'un m'a invoqué ???
Ah non, pour une fois j'y suis pour rien
Et pour ceux qui veulent un forum "délirant grave", et bien qu'ils créent le leur tout simplement.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Ah bon ? je ne vois vraiment pas ! c'est un espace de libre discussion ici non ? Pourquoi ne voulez vous pas essayer l'important c'est le respect ! Il y a en beaucoup qui ne postent jamais rien parmi ceux qui ne vont jamais au Myko ....Alors on pourrait expérimenter ce que dit le Sergio coco et voir ! Bizzzzzzzz
Respect et discrétion : what else ?
T'es vraiment une nuisance à revenir encore et toujours mettre le souk sur ce forum en changeant de nom...
Sans rire a 40 ans t'as rien d'autre à faire de ta vie, ou c'est ton cockring qui empêche le sang d'affluer à ton cerveau?
Au plaisir de ne plus te revoir, ni ici ni en réel...
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...