Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Apparemment, il y a des amateurs et amatrices donc voici la suite..... (tant attendue pour certains!!!)
La soirée ne faisait que commencer. Nous sentions monter en nous les effets enivrants de cette excitation tant connue.
Pour l'occasion, j'étais vêtue d'une robe noire, fluide et légère à bretelle, parée d'une fine ceinture dorée. En dessous, j'avais mis mon bustier également noir à balconnet avec porte jaretelle, des bas coutures et un string. Je portais un petit collier fantaisie rouge, couleur que l'on pouvait retrouver dans mes escarpins à hauts talons.
Mon homme était très élégant avec sa chemise blanche en lin et un pantalon qui moulait bien ses fesses, laissant deviner son sexe.
Nous ne connaissions personne, et Marc s'empressa donc de faire les présentations avec quelques couples. Il y avait aussi quelques hommes venus probablement seuls. Les rares femmes "seules" ne l'était déjà plu!
J'avais repéré immédiatement le regard enjoué de Marc, il me dévorait des yeux et n'attendait probablement qu'un signe pour se lancer. J'appréciais son côté gentleman car je n'aime pas être bousculée.
En général, je procède selon mes envies, en accord avec "chéri", j'avais envie de ne rien précipiter et de profiter de cette soirée au maximum donc il allait patienter.....
Il ne le savait pas encore mais j'avais un faible pour ce bel homme et je savais déjà que notre lover du soir, ce serait lui......
J'aime me faire désirer, et puis.......n'est ce pas ce que les hommes attendent aussi? Le jeu de la séduction est passionant......je saurai récompenser sa patience.
Nous avons bavardé un peu, pris un verre au buffet proposé.
Il faut savoir que l'apéro provoque une certaine sensation d'ivresse chez moi, en effet il m'arrive très souvent, en ayant bu un verre ou deux d'avoir une très grosse envie de sucer.
Je n'arrive pas à l'expliquer mais c'est ainsi! Mon homme le sait, et se sacrifie bien volontier à l'occasion!
C'est à 21h que Marc nous demanda à tous notre attention.
Il nous annonça qu'un concours allait démarré: ce soir, les hommes allaient élire la meilleure suceuse.....!
Ca tombait drôlement bien, c'est ma spécialité, j'adore ça et en plus je sentais monter en moi les effets du petit verre bu auparavant... Morgan me regarda d'un oeil entendu, évidemment je n'allait pas passer à côté de cela.
Je me suis donc inscrite, nous étions dix au total. Dix hommes ont été tirés au sort parmis le groupe de mâles, et je peux vous dire qu'ils étaient heureux et ne cachaient pas leur sourire!
Mon chéri ne faisait pas parti des élus, il allait pouvoir m'observer en pleine action, il adore cela.
Avant de démarrer je me suis approchée de son oreille et je lui ai chuchoté de bien m'observer, d'en prendre plein ses yeux car le concours terminé, ce sera à son tour....
Les hommes ont été invités à s'asseoir sur dix chaises alignées et on leur banda les yeux.
Il s'agissait de sucer chacun de ces hommes durant deux minutes, chronomètre en main. A la fin de chaque "mini sucette", chaque homme était tenu de donner une note allant de 0 à 10, de manière confidentielle.
J'allais donc sucer dix hommes, deux minutes chacun....mmmmmm, même pas peur, me suis je dit! Il était convenu qu'il était absolument interdit de parler, afin que personne ne puisse reconnaître les femmes...mais que celles-ci avaient le droit de se servir de leur main si besoin et cela, uniquement sur le sexe tendu......Cela m'arrangeait car j'aime y associer une main.....
Un dernier baiser d'encouragement de mon homme et je me suis approchée de ma proie, ma première!
Ils s'étaient tous déboutonnés, et chacun se caressaient déjà. Certains étaient très très en forme, tandis que d'autre démarraient tranquillement.......
Un petite clochette annonçat le début des "hostilités", et aussitôt je m'approcha du premier sexe. Il était moyennement tendu, mais me connaissant, n'allait pas tarder à se raidir.....
Deux minutes, c'est long et à la fois très court, il ne s'agissait pas de perdre de temps en préambule, sans pour autant lui sauter dessus......
Je saisi cette belle queue en devenir, passa ma langue de sa base au bout du gland, telle une chatte lapant son lait et je pris le sexe dans ma bouche.
J'entendais déjà quelques gémissements de mes voisins, et mon homme pour ces deux minutes, soupirait.....
Avec ma main droite, ou plutôt avec mon pouce et mon index je formais un anneau qui encerclait son sexe et je massais toute la base du gland dans des mouvements de va et vient plutôt doux et lents, tandis que ma bouche l'aspirait. Mes lèvres formaient elles aussi un beau cercle qui épousait parfaitement ce sexe qui se raidissait de seconde en seconde.
Il avait atteind à présent une magnifique érection, me laissant penser que cet homme possédait un très bel appareil, de taille tout à fait honorable, et très plaisant à sucer....miam.....je me régalais.
Il ne restait probablement plus beaucoup de temps, j'accélèra le ryhtme en y ajoutant des mouvements de ma langue, je lèchais son bout, tournait autour tout en jouant de mes lèvres et de ma main.......
Je sais, pour l'avoir entendu souvent, que ma sucette est appréciée...et celui qui se trouvait entre mes mains ou plutôt dans ma bouche allait le confirmer au vu des gémissements qu'il émettait à présent.
Il se tordait de plaisir, le pauvre allait vite déchanté car la fin du temps imparti approchait.
J'y mis toute ma passion, m'imaginant sucer mon chéri, lui prodiguant toutes les caresses possibles......... et la clochette retentie, signant la fin du premier round, pour ainsi dire!
Ces messieurs donnèrent discrètement leur note, laissant un petit moment de répi aux dames pour se décaler vers la gauche et changer de partenaire, quelques instants de répi, également, pour que la pression redescendent chez ces messieurs, il ne s'agissait pas de se lâcher au début du concours!
Les mini sucettes s'enchaînèrent, j'effectua mes caresses avec le plus grand soin, me donnant à fond.
Je partais du principe que même si c'était un concours, et que mon tempéremment me dictait de gagner, je profitai de chaque moment, de chaque instant.
J'aime sucer et je savais que mon homme ne perdait pas une seconde du spectacle qui s'offrait à lui.
Au différentes pauses, je pu découvrir le public autour de moi.....Les hommes, mais aussi les femmes nous observaient avec cette petite lueur dans les yeux. Certains se caressaient, ou glissaient une main ici et là chez leurs voisines ou voisins......
La température était montée depuis le début du concours, cela laissait présager une belle suite........
Dernière modification par coconette & pounet (17-07-2013 22:24:27)
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
J'adore ..et tres bien ecris et raconté..on s'y croirait ... a quand la suite?
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
merci pour se beau partage
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
apres avoir lu à voix haute et avec l'aide d'afro_queen, la suite de ce texte (avec les émotions et les gestuelles).
il m'est apparu que le public était subjugué ... (certains prétendent même avoir ressenti une moiteur envahir leur intimité)...
A quand la suite de la suite ?Bon, on va la refaire façon Pat : p...... ! Comme c'était bon ! Tu m'as collé une trique d'âne !
Je suis très contente d'avoir pu susciter autant d'émotions et de sensations.....je suis honorée de cette lecture en public, j'aurai bien aimé être une petite souris pour voir ça...hi hi hi!
J'aime bien les "triques d'ânes" etc...... et dès que j'aurai récupéré de ma nuit torride (au boulot!!!), je vous composerai la suite!
Très beau récit Coconette et très très bien écrit, on est vite dans l'ambiance tellement cela nous transporte
Très beau texte, qui pour ma part, m'a bien emoustillé !
Très belle histoire et très bien énoncé qui émoustille tout le monde tellement on ce sent transporté dans l'histoire.
Vivement la suite!!!!!!
Waouh comment faire pour faire monter la chaleur corporelle en quelques mots'... :rofl:
Les curly c est comme le sexe, quand tu n y as pas goûté tu peux t en passer , mais une fois que c est fait , tu vides le paquet ...
hummmm acte 2 sublime !! A quand la suite ? j'ai adoré BRAVO :respect:
Merci Coconette pour ce 2ème volet :-)
Merci, toujours aussi douée!!!!! Pas que pour l'écriture.... ) d'ailleurs !
50 shade of mykonos ????????
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
Aragonn, tu vas me faire rougiiiiir
superbe !!!à faire triquer un handicapé du sexe, je m'imaginais dans ta bouche ,j'en ai la goutte au "nez"
Pages : 1