Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
d'avoir passé un week-end dans le sud de la France.
Eh oui mon chéri vient du sud.... et m'a invité à son tour à profiter de sa belle région.
Pendant qu'il travaillait, je m'étais décidée à visiter les environs et c'est tout naturellement que je suis sortie avec mes basketts, pour courir dans l'arrière pays.
Au détour d'un chemin, je rencontre un autre courageux, un sportif, un homme séduisant.... Grand, brun, plutôt musclé, souriant, j'ai senti son regard se poser sur moi.... méfiante, je suis partie faire un tour à l'opposé, vous connaissez le courage des dames!
C'est à mon retour que nos chemins se sont recroisés... j'avais bien compris qu'il souhaitait m'aborder. C'est tout naturellement qu'il s'est approché de moi et à entamé la conversation.
Je me sens en général très à l'aise dans ce genre de situation car très ouverte dans le dialogue mais sa proposition de me revoir ne pouvait être satisfaite, j'ai mon chéri.
A défaut d'entrevoir un début de relation, il me proposa de passer un agréable moment, dans le plus grand secret... je lui répondis tout simplement que je ne faisais jamais rien sans la présence de mon homme.... avec un regard qui en disait long.... et c'est là qu'il comprit.......que j'appartenais au monde des libertins......
Son regard s'illumina puisque Monsieur était aussi libertin et organisait régulièrement des soirées dans sa grande villa.
Quelle opportunité! Je voyais dans ses yeux des petites étincelles....et déjà il me nota son numéro de téléphone.
Mon homme était partant, évidemment, comme à notre habitude, nous aimons découvrir de nouvelles sensations et nous laissons porter vers ce genre d'opportunité.
Quelques jours plus tard, nous étions fin prêt pour découvrir ce lieu. C'est Marc, le sportif, qui nous ouvit la porte, souriant et pleins d'envies.
Il y avait de nombreux couples, tout le monde était en train de discuter, de boire un verre.
Les regards se sont tournés vers nous, les personnes étaient accueillantes.
C'est en entrant dans le salon que je m'apperçu des différentes scènes qui s'offraient à moi.
Certaines personnes étaient dans des coins plus repliés.....
Il y avait un femme vêtue d'une nuisette noire en dentelle qui était à genou, suçant délicatement un homme, les yeux mi-clos, visiblement aimant cette belle gâterie....
Un peu plus loin j'ai pu deviner une autre femme seins nus et en string rouge à demi-allongée, son corps était parcouru d'une multitude de mains. Elle recevait ces caresses avec beaucoup de plaisir, mmmmmm, comme cela devait être agréable. Ces hommes étaient doux, et s'appliquaient à prodiguer le plus de sensations à cette femme, totalement détendue. Son visage traduisait son plaisir, elle se tortillait et je pouvais entendre ses gémissements langoureux.
Ici et là, je voyais ces scènes. Cette ambiance suave me rappelait étrangement un lieu que nous affectionnons, le mykonos!
Je sentais monter en moi cette détente, cette excitation, cette envie de me laisser aller au plaisir.... je n'avais pas remarquer le regard de mon homme.... lui aussi en était arrivé au même stade que moi.....le lâché prise.
Son regard m'excitait, il en disait long....je savais qu'on allait passer une superbe soirée... la seule chose que je ne savais pas était son déroulement.....
SUITE AU PROCHAIN EPISODE, s'il y a des intéressés!
Bises coquines S.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Hors ligne
Le pire c'est qu'elle a mis au moins 15 mn à savoir si elle voulait tenter l'expérience sauna ...ou pas et poser 200 questions au moins!!!
heureusement qu'elle hésitait hein???? t'as vu le résultat.....
et bin c est chaud......moi je veux bien la suite...a tres vite patrice
Dernière modification par robe et talons (21-02-2013 19:40:27)
Hors ligne
mince robe et talon m'a reconnu!!!!! Mais qu'est ce que tu es douée!!!
Je médite sur la suite......
ps: j'aime savoir où je vais pour laisser libre cours à mon imagination
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Hors ligne
bisous ou la suite c est toujours agreable de te lire tu devrais ecrire des romans erotiques
PS 10% sur les droits d auteur pour moi instigateur de cette idee lol
Hors ligne
ah ah ah liberti 68...... non, je ne me commercialise pas, je fait entièrement profiter aux libertins de mykonos, de mes petits talents!!! bisouX
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Hors ligne
hummmmm vivement la suite avec plaisir !!!!!!!! :yes:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Hors ligne
plus c'est long plus c'est bon..... ben je reviens d'un WE à Paris, entre temps j'ai un peu bossé...mais la suite va arriver, rassurez vous....je ne vous oublie pas, juste trop fatiguée ce soir..... Pandemonium, point d'impatience......grrrrr
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Hors ligne
La suite est publiée....... bonne lecture!
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Hors ligne
Bravo !!! Quel plaisir que j'ai eu en découvrant ce récit c'est très bien écrit j'en redemande et je vais de se pas à la page suivante Encore bravo
Hors ligne
Bravo !
Très bien écrit... Très tentant... Merci pour tout. Je vais tout de suite lire les deux prochains épisodes ;-)
Hors ligne
Pages : 1