Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-02-2013 16:50:35

robe et talons
Membre

cochonnez-moi!

Oh merde alors..;quel connard celui là!!
Pff j'ai encore glissé sur une flaque douteuse dans les gloryholes et failli me vautrer.

Voilà le genre de choses que nous trouvons Patrice, Nath et moi même à l'occasion avec notre lampe magique!!

Du coup on a décidé de publier ce post pour vous faire part de notre désespoir face aux habitudes lamentables que prennent certains.

Ouais c'est du joli et vous verriez vos têtes quand vous me voyez enfiler mes gants et monter avec ma serpillière pour ramasser ça!!
Je vais penser à remplir des pipettes d'ailleurs et à vendre tout ça parce qu'avec la quantité que je trouve des fois.....
On a de sacrés étalons!! trop con de laisser ça par terre alors que ça pourrait rapporter!!!

Pour résumer ....votre liquide séminal messieurs ça s'éponge avec du papier (recyclé en plus..on fait dans l'écologique) et la paroi se vaporise aussi.  Les coulasses je trouve ça assez dégueulasse et pas esthétique.

Le prochain que j'attrape ça risque de ne pas le faire rire, juste se sentir très humilié.

J'en profite aussi pour dire qu'on ne fait pas pipi non plus dans les poubelles!! ça fait désordre et on n'a pas de copeaux pour mettre aux fond des poubelles. Sur ce coup là on n'est pas bio je sais.

Après les gloryholes..les cabines.

Là aussi ya du papier et un spray. Jsais bien que vous avez baisés comme des bêtes et que vous êtes nazes mais bon pas une raison que les prochains baignent dans votre transpiration et dans divers liquides émis lors d'orgasmes feminins !!!!
Faîtes le aussi avant de vous envoyer en l'air ...d'autres sont passés avant sans peut être avoir nettoyé non plus.

Allez....autre sujet,  pour vous rappeler messieurs, que Nath et moi ne sommes pas des travailleuses sociales. On ne suce pas , on ne monte pas en cabine, ni même on ne veut se laisser tripoter.
On ne veut personne entre nos cuisses et vos mains , laissez-les dans vos poches pas sur nos culs svp.
Ah oui j'oubliais..... pas besoin de nous attendre à la fermeture....

Si vous vous sentez concernés faîtes un effort et tout le monde ne s'en portera que mieux.
Les premiers qui risquent de dire que l'hygiène est douteuse ça sera vous, clients, mais nous ne pouvons passer notre temps à chasser le crado, sous peine de passer pour des voyeurs alors que nous mettons tout à disposition pour que la propreté soit assurée.

Ce post a été publié en accord avec Nath et Patrice. Ce dernier m'ayant laissé l'écrire par peur d'employer des termes peu polis et pas valorisants du tout.

On compte sur vous

Dernière modification par robe et talons (18-02-2013 17:18:20)

#2 18-02-2013 19:49:47

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : cochonnez-moi!

:10: pour la rédaction :10:

J'imagine sans peine que des fois cela doit être désespérant de passer après des phacochères sad

Courage, tenez bon tout le monde n'est pas comme ça (heureusement) :vague:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#3 18-02-2013 20:46:13

mamou68
Membre

rien a ajouter :10:

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#4 18-02-2013 22:15:54

fire2570
Membre

Tout à fait d'accord avec ces propos, l'hygiène c'est primordiale, alors un petit coup de spray et de lingette n'a jamais tué personne.
Bravo pour le texte robe et talons car je suis sur que Pat n'aurais pas fait ça dans la dentelle.:10:

#5 19-02-2013 16:05:48

robe et talons
Membre

ah mais ce sont nos aventures communes que je raconte ici!! putain qu'on vit des trucs étranges hein!!!!
heureusement qu'il y a des gens charmants et bien élevés qui savent nous faire rire aussi!

pandemonium a écrit :

Excellent...je n'aurai pas fait mieux.....
Nath

#6 19-02-2013 16:11:46

liberti68
Membre
Lieu : st louis

le savoir vivre n est pas donner a tous je me demande si y font de meme chez eux
peut etre ne connaissent il pas la signification du mot hygiene
pat si tu leur fait bouffer leur semence y comprendrons je pense ???????

#7 19-02-2013 18:44:22

robe et talons
Membre

euh je crois qu'on dérape là!! le sujet part en couille...et ce n'est pas le but

caméléone68 a écrit :

J'aime manger, mais là je prends juste le café et laisse les schankalas que mes enfants m'ont fait pour mon retour à la maison, cette discution m'a coupé l'apétit...
Mais attention manger les excréments fait partie des fantasmes innvoués de certains...
beurk

#8 19-02-2013 22:39:30

Oniv68
Membre

Bravo robe et talons pour ce coup de gueule wink

Si tout le monde respect ce lieu, il ne s'en portera que mieux et tout le monde sera content. Alors Messieurs et Mesdames un peu d'hygiène avant et après vos ébats et j'en passe....et ce lieux très sympathique deviendra un endroit paradisiaque voir magique pour tous les visiteurs cool

A bon entendeur, bonsoir

#9 20-02-2013 09:21:53

liberti68
Membre
Lieu : st louis

le sujet ne par pas en couille l hygiene chez vous a toujours ete irreprochable et je trouve que s est tres important de le rappeller au personne qui on tendance a l oublier et tu as bienfait de le signaler bisous

Pied de page des forums