Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
CHRISTEL,
Juste quelques mots pour te remercier pour le travail que tu effectues derrière le bar. Tu y as ta place et je pense que beaucoup d'entre-nous confirmeront mes propos.
Efficiente dans le travail, toujours bien lunée, aimable et souriante bien que soumise parfois aux désirs particuliers de clients qui ne le sont pas moins.....
Toujours est-il que je tenais à te rendre hommage pour les bons moments que je passe au Mykonos quand tu es présente.
En même temps il est important que Nath et Pat sachent ( c'est certainement déjà le cas...) qu'ils sont remplacés par une personne fiable.
Jean
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
J'ajoute ma voix à ces légitimes félicitations: Bravo christel!
Daniel
Je souscris et signe des deux mains !!
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Et nous ne connaissons que Christel! Merveilleuse, aimable etc..... pleins de compliments pour toi!
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
bonjour a tous,
je voulais juste encore m excuser aupres de christelle, et de tout les clients present, pour une personne qui sest mal comportee ce mercredi au club meme si jai pas grd chose a avoir avec ce specimene ,sauf une connaissance ...sorry for all
Vos messages concernant Christelle me donne encore plus envie d'oser venir une première fois
cela rassure d'être accueilli par une personne aimable
aimable est un faible mot elle est toujours souriante et du sympathie irreprochable bisous et merci
Désolé Liberti mais n'ayant pas encore la joie et le bonheur de Christelle j'ai juste indiqué aimable
Pages : 1