Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
nous sommes un couple de 34 et 46 ans monsieur 1m88 cheveux brun grisonnant( le début de la vieillesse lol), madame 1m72 cheveux courts brun blond avec quelques formes (juste là où il faut !!!), avec une orientation bi pour les 2. Si souhaiter, jeux SM, elle domina, lui soumis, dans le respect de chacun. Nous ne sommes pas des habituées des clubs libertins mais avec plaisirsssss nous viendront vous rendre visite dans les plus brefs délais pour de charmantes rencontres.
Votre site est bien fait et donne envie d'y venir.Bisous coquin à toutes et tous.
Delphine et Didier.
bonsoir couple68100 je vous souhaite la bienvenue et vous souhaite surtout de fair de belle rencontre au plaisir !!! mamou :vague:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
bienvenue a vous ,des charmantes rencontre vous ferez dans ce milieu paradisiaque bisous
Bienvenue a vous deux
je vous souhaite de belles rencontres dans ce milieux chaleureux et humide
*
bises
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Pages : 1
Discussion fermée