Vous n'êtes pas identifié(e).
hello, je n'ai encore jamais regardé de couple ou groupe en 'vrai', quelqu'un pourrait-il me faire réaliser ce fantasme? Je souhaite bien sûr participer , une fois mis à l'aise.
Hello
Quel âge as tu,nous nous somme un couple de 54 et 44 ans et pratiquons le libertinage
Que cherche tu
hello, je ch simplement à être initié, regarder, participer, pour notre plaisir à tous , dans la douceur , la bonne humeur.Suis ouvert à toute proposition. Merci.
Regarder et participer serrai pas mal mais pour le bonheur des yeux regarder serai pas mal deja
ah oui, regarder , je m'en contenterai bien, votre plaisir m 'est important
n'hésitez pas à me contacter par mail ou mp.Douce nuit, et à bientôt.
Alors au plaisir de se rencontrer au sauna
au plaisir, mais quand?
Laisse le temps au temps seanchris rien ne sert d'etre presser dans le libertinage tu passerai a coter de belle rencontre.cela dit c'est vrai que c'est un fantasme plutot plaisant ^^
Avant c'etait gilles68200 mais sa c'etait avant
Tout à fait d'accord: en faisant de longs séjours dans ce merveilleux endroit, en étant super poli, on finit par trouver d'adorables personnes qui offrent ce qu'on désire si on sait favoriser le plaisir des autres. J'ai un "certain âge" et je m'y sens très à l'aise.
Donc amabilité, charme, patience sont les secrets des relations dans ce petit paradis.
J'ajoute qu'un des défauts des plus jeunes c'est de ne pas savoir ou ne pas oser faire la conversation, être agréable etc...mais un jeune qui allierait l'attrait de sa vigueur avec les joies d'une communication détendue a beaucoup à attendre...
Tout est dit rien de mieu a ajouter
moi , je voulais rajouter que peu importe l age des hommes qui viennent au sauna .... les hommes en général ont du mal à venir dire bonjour au bar et à communiquer avec les femmes ou couples qui se détendent au hammam .... premier principe pour créer une envie et un feeling ..... en tout cas pour moi , mais je suis sur que beaucoup partagent cette opinion !
bisous doux à vous !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
On est vite intimide lol mais je te rejoin la dessus
Chers amis, j'approuve tout à fait mais il est vrai que l'homme seul est sans doute la personne la plus timide ou...la plus grossière! et celle qu'on soupçonne de toutes les perversions!
Je me permettrais une remarque; parfois quand on lance un "bonjour Madame ou Messieurs Dames" certains ou certaines croient qu'on fait déjà des avances et répondent de manière renfrognée...Non on essaie de maintenir un esprit club "bien fréquenté"...Il faut aussi accepter cela, supporter des réactions un peu vexantes: être pris pour le gros cochon sauteur de dames ou de couples alors qu'on est poli!
amitiés à toutes et tous sans aucune arrière pensée que maintenir agrément et plaisir dans notre club.
Daniel
moi , quand , on me dit " bonjour " je répond et je fais même la conversation...... na !!
mais , on m a aussi dit " tu parles trop et baise pas assez " alors il faut savoir !!!
bon ok .... je sors !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Il y a un savoir-vivre et une conduite à adopter en toutes circonstances avant tout basés sur le respect.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Tout à fait d'accord "Yeux coquins" on doit pas tolérer la grossièreté! Je trouve beaucoup de courage aux dames seules de venir assumer leur libertinage! Bises et bonne continuation.
du courage pour venir et assumer? mais non !! c est un état d esprit !! si tu es libertin , hommes ou femmes , cela fait partie de toi ! tout simplement !!
Bah je vien moi lol et tout seul lol
En tous les cas ca vaut le coup de se déplacer. je regrette pas de m'être pris par la main pour venir
bravos ma ptit nath gros bisous la ou tu aime titi
bonjour il ne faut pas du courage pour venir au sauna car même en étant seule on passe facilement la porte on va pas au buché quand même ! lol
Je trouve que les hommes de maintenant à force de vous lire sur le forum n'ont pas le cran de se déplacer seuls et de passer une porte pourtant nous on le fait et on est encore vivante !
Alors messieurs un peu de motivation et passé cette porte !!!!
:biz:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
oui mel tu parle trop et tu baise pas asser :mortderire:
moi , quand , on me dit " bonjour " je répond et je fais même la conversation...... na !!
mais , on m a aussi dit " tu parles trop et baise pas assez " alors il faut savoir !!!
bon ok .... je sors !!
Dernière modification par mamou68 (17-01-2013 22:52:31)
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
oui mel tu parle trop et tu baise pas asser :mortderire:
Ben mamou ??? qu'es qui t'arrive ??? tu déterre les vieilles conversations ? ça ne te ressemble pas voyons !!! tu dois être malade à mon avis MDR
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
mdr jai meme pas capter la honte deso rekia !! je mérite :sm:
mamou68 a écrit :oui mel tu parle trop et tu baise pas asser :mortderire:
Ben mamou ??? qu'es qui t'arrive ??? tu déterre les vieilles conversations ? ça ne te ressemble pas voyons !!! tu dois être malade à mon avis MDR
mdr jai meme pas capter la honte deso rekia !! je mérite :sm:
Roooooo encore un qui aime les coups....
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin: