Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Juste une petite idée en passant, pourquoi ne pas instaurer une regle
le bracelet des clés à gauche pour les bis et à droite pour les hétéros
bonjour,
j'accroche pas personnellement , rien de mieux que la discution
désolée
moi non plus j'accroche pas
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
les idees ne sont pas toutes a prendre... la conversation reste essentiel
Y a pas mal d'hétéros qui, à défaut de présence féminines, se changent en bi lol donc les bracelets vont pas servir à grand chose à mon avis
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
moi je propose de faire un cible sur le dos pour les bisex mdr
bien sur je plaisante ....
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
Pourquoi pas, afin d'en être tout à fait sûr, ne pas marquer au fer rouge les gens ? Comme ça, on ne perdra plus de temps à s'embêter à se parler : droit au but, efficace, du vrai travail de pro ... (c'est de l'ironie, rangez les fourches, ô vous les bien pensants)
Une autre idée Afro_queen... le bracelet autour du kiki pour les hétéros, et la clé dans le.... (oups) pour les bi:P
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
A zut ! J'aurai pas du faire mon tatou alors ! MDR !
J'annonce la couleur pour ceux et celles qui savent ce que veux dire mon tatou. Et perso je préfère aussi découvrir. Si il n'y a plus de mistère ...
... bien que chez moi y en ai plus du coup !!! :lol3: :pastaper: :jesors:
Dernière modification par Iroko68bi (12-01-2013 01:39:16)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
j accroche pas du tout !!!!! surtout pour ce qui change d avis tout les 5 m sa va etre tres compliquer :jesors: :pastaper:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
j accroche pas du tout !!!!! surtout pour ce qui change d avis tout les 5 m sa va etre tres compliquer :jesors: :pastaper:
Moi je pense qu'il n'y a pas d'hétéro. Il n'y a que des bi qui s'ignore ! Surtout que certain hétéro devienne bi quand il n'y a plus de femme au sauna, et jette le bi dès qu'une femme arrive dans les lieux ! Malgré le fait qu'il ai reçu du plaisir.
Je confirme donc ce que tu dis mamou68.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
La seule solution pour opéré les bisex c'est avant tout de discuté un peu avec les gens histoire de savoir leurs plaisirs, fantasme etc etc etc
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
Et celui ou celle qui se sentent plus a l aise avec la clef a la cheville (droite ou gauche) c'est quel attirance sexuelle oupssss :jesors:
Dernière modification par ElleBi (14-01-2013 09:50:01)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Le marquage n'a pas de sens ,on pourrait aussi bien marquer les cocus ,puisqu'on ne sais pas avec qui ?
je suis de tendance soumis ,ma préférence serait de rencontrer un couple autoritaire et bi ,dans mes âges de préférence entre 50 et 70 ans .
l'univers libertin a toujours quelque chose de bi au féminin et au masculin; la situation le plus fréquente, au sauna, (autant que je puisse en juger) est le trio hhf; la double péné vaginale, souvent réclamée par les dames demandent pour les deux hommes concernés beaucoup de sympathie mutuelle.....il y a une pudeur qui interdit aux hommes (de peur de passer pour des "lopettes") de dire leur intérêt à satisfaire une femme dans un contact intime avec un homme sympa...Beaucoup de femmes aiment montrer aux hommes le plaisir qu'elles ont ensemble et aiment les exciter ainsi.
Grande variété des goûts et c'est bien plus motivant de les découvrir à plusieurs: n'est-ce pas pour cela que nous fréquentons notre petit paradis?
La femme qui veut un homme, l'homme qui veut une femme vont ailleurs; on trouve au travail, dans la rue etc...et les homos(stricts) des deux sexes ont d'autres points de ralliement. Ce qui rend les choses magnifiques au Myko, pour moi, c'est l'ambiguité, le secret et la découverte.
Donc je suis opposé à tout signe!
Merde vous abandonné l'idée du marquage au fer rouge...
On aurait aussi pu marqué les crèves la faim et les cons non?
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
Merde vous abandonné l'idée du marquage au fer rouge...
On aurait aussi pu marqué les crèves la faim et les cons non?
Non, il y aurait trop de boulot ! :pastaper: :jesors:
Tout cul tendu mérite son du...
Dès que je serait de nouveau apte je viendrais de nouveau faire un ptit tour dans cet antre de plaisir et promis si je te croise je te le tendrait nat!!
Tout cul tendu mérite son du...
Dès que je serait de nouveau apte je viendrais de nouveau faire un ptit tour dans cet antre de plaisir et promis si je te croise je te le tendrait nat!!
Reviens nous vite
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Jibidi a écrit :Tout cul tendu mérite son du...
Reviens nous vite
Je persiste sur les dire de Rekya. Prend soin de toi jibidi et à bientôt j'espère
Mais au fait le titre du topic vient de me sauté aux yeux...
reperer les bis ou heteros... et si ces personnes qui veulent des étiquettes sur les gens se contentais du mot respecter... a la place de repérer
Juste une idée comme sa...
le respect de chacun etant une des base du libertinage je pense que tout signe est inutile rien de mieux que le dialogue pour apprendre a se decouvrir
ou bien des bracelet en neon comme ca on peut les reperer dans lobscurité LOL... fuir ou ne pas fuir... pour ma part je suis hetero et je respecte chaque personne bi hetero pour moi ya pa de diference
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque!
j'ai decider ainsi de profiter de la vie et du temps qu'il me reste, on ne sait jamais de ce que la vie nous reserve
ou bien des bracelet en neon comme ca on peut les reperer dans lobscurité LOL... fuir ou ne pas fuir... pour ma part je suis hetero et je respecte chaque personne bi hetero pour moi ya pa de diference
Si si. Tu ne risque pas de te faire "felationner" par un hétéro ! :pastaper: Quoique, vu le nombre d'hétéro qui ne se disent pas bi et qui ne disent pas non a une gâterie ... :jesors:
mdrrr
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque!
j'ai decider ainsi de profiter de la vie et du temps qu'il me reste, on ne sait jamais de ce que la vie nous reserve
ben hate de voir sa mon cher !!!!
Et quoi de meilleur qu'un joli cockring autour du "popol" ? Comme moi !
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir