Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
je suis novice dans le libertinage qui m'attire depuis un certains temps et je voudrais franchir le pas cet après midi ,quelqu'un peux m'accueillir ?
Bonjour,
Pat ou Nat seront là pour t'accueillir sans soucis
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Il y a du monde le samedi après midi ?
Des fois oui, des fois non...
On a pas encore inventé de machine a prédire la fréquentation du sauna :rofl:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Il faut y aller dans le but de se décontracter au sauna et au hammam, prendre le temps de boire un café au comptoir, et peut-être que la magie des lieux opérera...Mais si tu y vas dans un but précis, tu seras déçu, laisse faire les choses comme elle doivent arriver et profite du moment présent.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Je sais je vois bien la chose comme ça ,mais après si personne ne vient la magie ne pourra pas opérer !
Merci du conseil!
Pages : 1