Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis un homme de la région, déjà venu à deux reprises au mykonos et j'y ai trouvé un cadre agréable, propre, et une clientèle sympathique et respectueuse. C'est pourquoi je me permet de vous demander votre avis sur le club "******", il ne s'agit pas d'un sauna mais d'un club libertin, et peut-être que certains d'entre vous y sont déjà allé.
J'aurais aimé savoir si ce lieu offre les mêmes garantis de propreté et de respect qu'au mykonos, j'y recherche un cadre agréable avec une bonne musique, ou le libertinage ne s'y pratique pas sous forme d'orgie généralisé.
En attendant de revenir au Mykonos, je vous souhaite à tous une bonne année 2007, pleine de plaisirs.
Ce n'était pas une comparaison, seulement au Mykonos j'y trouve ce que je cherche, je demandais seulement votre avis pour être sur de ne pas allez dans un lieu qui soit à l'opposer. Je ne demande pas non plus à ce qu'un lieu soit dénigré, mais que celui qui connaisse m'explique à quoi ca ressemble et à quoi m'attendre, de maniere objective.
Malheureusement, il existe encore beaucoup de lieux (et pas seulement libertin) qui ne dispose ni de site internet, ni de forum, pour pouvoir se faire une idée avant de se taper beaucoup de kilomètre, payer des fois une entrée exhorbitante pour finalement être décue et ressortir au bout d'un quart d'heure. Avant ma première visite au Mykonos, j'ai consulté en détail tout le site internet, et ca m'a motivé à venir.
Mon poste à été respectueux envers tout le monde, y compris ce fameux club dont vous avez effacé le nom, et je suis décue d'être ainsi censuré. Il ne s'agit même pas d'un concurrent puisque c'est une boite de nuit libertine et non d'un sauna.
Peut-être le Mykonos est-il trop nombriliste pour accepter de parler des autres.
Désolé, mais je suis décu, votre réponse ne correspond pas à l'expérience que j'avais du Mykonos.
bonne soirée
effectivement aucunes comparaison possible mais vous pouvez contacter les personnes en privé pour avoir un avis
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Rob68 : comme stipulé sur les règles d'utilisation, le forum est un espace de discussion mis a disposition des clients du mykonos et des visiteurs souhaitant découvrir le sauna. Cet espace n'est PAS fait pour parler des autres lieux libertins, en tout cas pas en post public. Si les autres etablissements ne jugent pas utile d'ouvrir un site web pour se faire connaitre, ce n'est pas a nous de leur faire de la publicité ni de chercher à les dénigrer dans notre propre forum.
La censure n'est pas suite a un manque de respect envers les membres, ni par peur d'une comparaison (je suis personnellement certain que le mykonos peut soutenir toute comparaison du point de vue bonne ambiance et hygiène irréprochable) mais encore une fois, le forum n'est pas la pour ca, inutile de raler et de crier a la censure nombriliste. Ce n'est juste pas la facon de faire. Comme dit Hélicidine, il y a les messages privés pour discuter, mais encore eut-il été de bon ton de se présenter (rubrique "présentation") et de se faire un peu connaitre avant de demander ce genre de choses.
Il est deja arrivé que l'on parle de tel ou tel autre club/sauna dans les posts mais c'était au cours de discussions entre habitués et membres actifs, et dans ce contexte nous avons laissé la discussion ouverte. Mais en aucun cas on ne laissera passer une demande de renseignement sur un autre établissement en premier post.
A+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1