Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et oui il y des choses qui n'attendent pas.
Et voilà je suis rentré de l hopital hier.
JE me suis fait opéré mardi des agmydales bon Dieu que ça fait achement mal, je pensais pas autant wouuua la galère......... .
J ai hate que les douleurs cessent car j ai pas dormie de la nuit.
Je pense a vous très fort et je reviendrai dès que ma santé me le permettra
Big Kisss A vous Nath et Pat je vous adore :coeur:
et a toutes les personnes sur le forum
:biz:
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Bon courage et bon rétablissement ,
Giorge96
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Bon retablissement ! bises
Bon rétabissement a bientôt dans de meilleures disposition sans gants mapa cela va de soi.
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
Prompt rétablissement. Prend soin de toi, repose toi bien et reviens nous en pleine forme.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
bon courage et bon rétablissement !!! et surtout bcp de glace au plaisir :bisous2:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
bon rétablissement et reviens nous en pleine forme! bises
il n'existe que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ais pas encore acquis la certitude absolue. (Albert EINSTEIN)
merci a toutes et tous
Vous etes adorable :merci2:
Mon Amour je t'aime oui je vais y arrive t inquiete :coeur:
Mon ti Intime oui je prends rdv de suite pour une consultation post opé avec mon médecin favoris :love:
Mystic des que je peux sortir je te ramenes tes plats si non dis moi quand tu en a besoin je te les ferai parvenir merci encore beaucoup c 'etait trop bon
kissss a très très vite
Je vous aime.............. :bisous:
:biz:
Dernière modification par ElleBi (13-10-2012 11:43:41)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Remet toi vite, tu nous manques
Gros gros bisous
:coeur:
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Beurk Pat
fromage de quoi ???
c'est nouveau fabrication au mykonos ??
je vous adore aussi Martine et Charly kissss
Dernière modification par ElleBi (13-10-2012 16:27:15)
Beuk affreux rhoo
je vais rendre t es dégueu lasseeeeeeeeeeeeeee
Pat fais gaffe a ton posterieur hummmmmmmmmmmmmm:P
Dernière modification par ElleBi (13-10-2012 20:48:30)
Pages : 1