Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Nous sommes Nadège et Pascal âges respectivement de 30 et 51 ans ( eh oui....) nous sommes mariés depuis 4 ans et pratiquons le libertinage depuis 1 an.Pascal est bi (soft) et nous avons comme compagnon de jeux (pour l'instant) notre petit "bonbon" HARIBO ( à sucer sans modération) membre (actif) au sauna...Nous pratiquons le libertinage dans la joie et la bonne humeur et surtout sans prise de tête...A Bientôt les ami(e)s et bisous bisous partout....:lol:
Le sexe est le baromètre de nos sentiments...
Bienvenue a vous. En esperant que vous partager les bonbons ! :lol3: J'aime bien les sucer ! Au plaisir de faire votre connaissance. Et l'amour n'a pas d'age. Et ce dernier n'a aucune importance, tant qu'on s'aime.
Bisous a tout les duex.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
moi aussi sui bi et sera present vendredi 5 octobre le soir et le samedi 6 octobre le soir egalement bisoux
jeune homme bi aimant les rencontre. toujours dans le respect de l'autre
ben moi aussi j aime bien sucer les bonbons :lapinlangue: (mdr) alors a bientot pour une reunion HARIBO !!!! :vague: biz !!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
merci à tous....nous serons présent ce vendredi (05/10/12) au sauna en début de soirée, et certainement dimanche....A bientôt :yes:
Le sexe est le baromètre de nos sentiments...
Pages : 1
Discussion fermée