Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je suis un jh bi qui aime par dessu tout faire plusieur fellation en gloryhole jusquau bout biensur ! C'est mon fantasme le plus grand et si sa vous tante jatten vo proposition ! (Jaime aussi tout autre acte qui incluerai que je soit "utiliser" pour le plus grand olaizir de couple ou groupe !!
Je serai au gloryhole surement jeudi ! En esperant vou avoir nombreux
Tant que tu ne mord pas ! Et puis, ce n'est pas dit que Lovegloryhole n'est pas plus doué pour la felation que pour écrire ! :pastaper: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
aller on va lui laisser une chance il doig bien etre doué dans un domaine :jesors: :pastaper:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
la légende dit que même s'il t'en manque un bout il en restera assez encore non?
humour mon cher...humour!!pandemonium a écrit :si tu suce comme tu ecris attention les zizis.......mdr;
Tu sais ce qu'il en est des légendes ... rappelle toi juste que le Père Noël n'existe pas !
Girl power !!!!!!!!!
Dieu a donner un sexe et un cerveau a l'homme mais pas assez de sang pour irrigué les deux !
On comprend mieux pourquoi on a tant de mal le matin, nous autres pauvre chose dont tout le sang est dans notre membre viril au réveil !!! :lol3:
Dernière modification par Iroko68bi (04-10-2012 19:35:52)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
la blague du jour :mortderire:
oh non afro queen , je suis trop triste mais bon je sais que de toute façon le père noël est une femme car à part une femme , qui peut faire autant de choses à la fois en une nuit
bisou
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1