Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je fais une petite parenthèse en guise de prévention pour les fumeurs.
Je suis venu il n'y a pas très longtemps avec une amie qui voulait découvrir le libertinage.
Elle a été ravie de sa soirée et des moments partagés avec plusieurs hommes.
Cela dit, elle a un peu déchanté le lendemain à cause d'une belle irritation vaginale et suite à sa visite chez le gynéco et l'analyse de prélèvements, il s'avère que l'infection est due à de la nicotine.
Le lien a vite été fait puisque le soir même je lui avait fait remarquer qu'il avait été désagréable pour moi d'avoir eu un goût de nicotine sur la langue après lui avoir sucer les tétons derrière quelqu'un d'autre...
Alors... Messieurs les fumeurs, soyez vigilants à bien vous laver les mains et les doigts quand vous venez du bar où vous avez fumé une cigarette et que vous êtes invités à partager du plaisir avec une charmante femme.
Merci
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
Hé oui sololei! Et pourtant mon amie que tu as vu me semble t'il ne s'appelle pas "Monika Lewinski"
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
ceci et la première fois que j entend cela bizarre bizarre
Bonjour Nat
Mon but n'est surtout pas de créer une polémique avec les fumeurs que je respecte, mais de raconter un fait. Le fait que lorsqu'on fume on a de la nicotine sur les doigts me parait évident, et le fait que ces doigts viennent caresser l'intérieur d'un sexe en y laissant les traces de la nicotine ne me semble quelque chose d'impensable... Il n'y a rien de mal en cela.
Mon but est juste de sensibiliser à ce problème . Il suffit juste de se laver les mains comme chacun le fait avant de manger ou en sortant des toilettes. Et comme cela est préconisé avant de rentrer dans le hammam.
Je le redis, je ne cherche pas à choquer ni a blesser qui que ce soit.
Pages : 1