Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello, bonjour les gens,
Serez vous présents ce jour au sauna ?
Doux baisers
Je pensais faire un tour, mais vu que tu y vas...
A ce soir
Dernière modification par Jibidi (14-08-2012 15:47:34)
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
Bonjour
Le sauna ouvre t'il ses portes ce 15 août?
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
il me semble qu'il est ouvert oui .
Coucou Bichette. Tu n'as pas l'air très sur que ce soit ouvert? Je voudrais y venir avec une amie pour lui faire découvrir le sauna , mais ne pas la faire venir pour rien.
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
bah en tout cas je n'ai vu nul part écrit qu'il est fermer , et j'ai rien entendu non plus.
Dernière modification par bichette (15-08-2012 16:31:17)
Afin de mettre fin aux doutes qui vous tiraillent, je peux vous annoncer que le sauna sera ouvert ce soir ...
Pages : 1